écran noir après montage pc
charpiat patrick
-
pri Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pri Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à vous tous,
je suis en train de monter un pc, après montage et branchement de mes disques dur et lecteur/graveur je met le pc en marche, ecran premier " ecran du processeur intel pentium 4" puis écran noir avec un petit trait qui clignote en haut à gauche. Il ne me détecte pas le cd windows XP controlé les branchements plusieurs fois.Config dans le bios pour lecteur cd /dvd .Le bios reconait bien mes deux disques dur, lecteur disquette, lecteur cd/dvd et graveur
Je ne comprend plus.
Merci de me donner une réponse SVP
je suis en train de monter un pc, après montage et branchement de mes disques dur et lecteur/graveur je met le pc en marche, ecran premier " ecran du processeur intel pentium 4" puis écran noir avec un petit trait qui clignote en haut à gauche. Il ne me détecte pas le cd windows XP controlé les branchements plusieurs fois.Config dans le bios pour lecteur cd /dvd .Le bios reconait bien mes deux disques dur, lecteur disquette, lecteur cd/dvd et graveur
Je ne comprend plus.
Merci de me donner une réponse SVP
A voir également:
- écran noir après montage pc
- Montage video gratuit pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Le disque est formaté ?
Y-a-t-il un OS dans la machine ?
Avez-vous ré-éteint votre machine depuis ?
Y-a-t-il un bruit bizarre au démarrage ou non habituel comme un bip ?
Dans le Setup, boot-il bien sur le DDur ?
Tu paies ton jus ?
Y-a-t-il un OS dans la machine ?
Avez-vous ré-éteint votre machine depuis ?
Y-a-t-il un bruit bizarre au démarrage ou non habituel comme un bip ?
Dans le Setup, boot-il bien sur le DDur ?
Tu paies ton jus ?