Ecrans Hs !

Fermé
Darkdave Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004 - 23 août 2004 à 12:54
Darkdave Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004 - 5 sept. 2004 à 10:30
Voila Je vien de me reveiller et maleur mon écran a "pété" En fait sa fé le Deuxiéme Jen ai Marre jme réveille pi jlallume et il devient tout floux et une baise de luminosité (écran IIyama Vision Master 1403 crt) . Cela fait trés mal aux yeux !!! Jai ma télé sony trinitron a coté et je pense ke cela en ai la cause merci de me répondre aux plus vite !! Merci

Avec les Ordinateurs ya tjs des problèmes !!!
A voir également:

6 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
23 août 2004 à 15:16
bah normalement ca pose pa de problème les ecrans de pc sont protégé contre le magnetisme .... mais si tu as pas de chance ... on peux rien y faire nous ...

sinon achette un ecran lcd ... ;-)

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
Bonjour,
C'est sur la même prise de courant??? (vérifier le voltage...)
Si non, réglage de la C Graphique (particulièrement sur le paramètre Ecran -> fréquence d'actualisation (normalent sur auto, sinon autour de 70Hertz -> voir écran et essai par petite "touche")
Et tes écrans, neufs, d'occases...??? (pour rigoler, nous "sommes" en 220V et plus en 110V).
0
LOOOOOL Sympa !!^^ NEuf Bien sur PO meme prise looll
0
Utilisateur anonyme
23 août 2004 à 23:07
Salut,

En fait, tu voudrais savoir pourquoi deux écrans neufs ont rendu l'âme... Une sur-tension électrique serait une raison logique... mais là plusieurs autres appareils devraient avoir connus un sort tout aussi funestes... Et si, cela n'est pas le cas, il reste encore la posibilité que tu les avaient allumés un matin d'orage...

Autrement, je ne vois pas grand chose d'autre... défauts de fabrication peut-être... mais tu vas de faire appeler "PASBOL"...

Amicalement, Us.
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
23 août 2004 à 23:49
hello.

ouais, là je crois que pô de bol...

ce qui m'intrigue:
-les 2 ont fais les meme symptomes ?
-toujours le matin (heu...nan, là on s'en fous...lol)

decrit un peu plus ce que tu vois, ca va aider...

parametres à verifier au niveau de la CG (cf message de guy.).

@++
que la force soit avec nous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si les écrans sont neufs la garantie en général est de 3 ans, minimum 1 an.
Pour des problèmes de surtension demander à edf de poser un enregistreur. En cas de surtension prouvée edf prend en charge les réparations moins la vétusté.
0
Darkdave Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004
5 sept. 2004 à 10:30
Merci! a tous


Avec les Ordinateurs ya tjs des problèmes !!!
0