Les moniteurs à la maison deviennent fous !

Banka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Banka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut...

Dans ma chambre, mon écran a commencé à faire des vagues. Pendant que je cherchais d'où ça pouvait venir, mon frangin arrive et me dit "Dis, tu peux venir stp, il y a un problème avec le moniteur"... et en voyant mon moniteur il dit "ah chez toi aussi ?".

Pourtant, les deux moniteurs sont à l'opposé l'un de l'autre dans la maison.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où ça peut venir et éventuellement comment arranger ça ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

vous avez peut-etre un aimant geant qui s'est posé sur le toit de la maison...

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Hello, y a t-il un émetteur tv, radio, cb ou une antenne gsm à proximité de votre maison?

Bon plaisir.
0
Banka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, ça vient de passer. Je n'ai aucun émetteur ou antenne à proximité. Et c'est la première fois que ça m'a fait ça.
0