écran

jonathan -  
 jonathan -
Bonjour, je possède actuellement une redon 9800 XXl 128mo. Mon problème est que l'écran est très sombre, on distingue très peu les couleurs. Je suis allé dans les paramètres de l'écran pour changer le contraste, les couleurs, etc... mais rien n'y change. Ce peut il que la carte disfonctionne car parfois l'écran est "normal"(bonnes couleurs)? ou faut il tout silplement, un nouveau driver?merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Mav' Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

regarde des fois dans les propriétés d'affichage et la gestion des couleurs si elles correspondent bien aux réglages pour ton moniteur.

je ne pense pas que se soit méchant et que ça vienne de la carte graphique.

/\/\    /_\    \/      '
0
jonathan

j'ai bien regarder dans les propriétés d'affichage mais rien n'y fait, même pour l'écran, (les hertz), mais ça marche toujours, mal, l'écran est super sombre... merci quand même
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut,

ça ne serait pas ton écran qui a un problème par hazard ?
Si tu peu essaye avec un autre moniteur pour être sure, ou alors ton écran sur un autre PC.

amicalement @++

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ton problème est survenu du jour au lendemain, ou tu as changé qlq chose ?

PS: le réglage c'est la luminosité (ou gamma), pas le contraste ou la couleur. Mais je pense que tu t'es pas trompé ?...

Amicalement, Us.
0
jonathan

et bien il se révèle en fait, que c'est l'écran (tout neuf) qui fonctionne mal j'ai essayé mon unité centrale avec un autre écran. Merci beaucoup pour vos services... ;)
0