Ecran plat

tomberland -  
 tomberland -
Bonjour,
J'envisage d'acquérir un écran plat avec un budget pouvant aller de 300 à 400 euros.
Avez vous des précautions à me transmettre quant aux spécifités des modèles ou bien mieux des modèles à conseiller dans cette gamme de prix ?

merci

Thomas
A voir également:

5 réponses

_Jack_

si je peux me permettre un petit conseil :

ne prend pas d'écran plat !!

la qualité se dégrade forcément au cours du temps avec les écrans plats ...

après c'est à toi de voir
;)
0
tomberland

alors les écrans plats seraient une mesquinerie commerciale , ou bien pour être plus décent, une erreur d'appréciation des consommateurs ?

d'autres réactions ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord avec Jack, mais bon chacun son opinion !
S'il pense que la qualité se ne dégrade pas avec un écran classique !? Le scintillement, les yeux éclatés et le tube qui fait des siennes!
J'ai un écran plat (15") et ça vaut un 17" CRT ! Bonjour le confort !
C'est vrai que si tu te décales trop (mais vraiment trop) de l'écran l'image n'est plus top !
Achète tu seras conquis !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello.

je conseille ( à moi, hein ...):

pour les ecrans plats, c'est vrai que la fatigue visuelle est moindre par rapport à un trc...

le rapport de la taille de l'ecran aussi, un 17' lcd est plus grand qu'un 17' trc... sur les trc, la taille annoncé est le tube complet, mais la taille du masque est differente de 4 à 5 cm...

par contre, pour 400€ max, t'attend pô à une grande taille....
15 maxi... alors que pour 400€, tu peux avoir un 20' voir 22'.

si t'es vraiment pô presser, attends l'annee prochaine, les prix des lcd chuteront de 50%, ce qui est pô negligeable...

quand à la qualité, cela depand de ce que tu veux en faire, mais un trc extra plat est quand meme plus net qu'un lcd...

moi je fais beaucoup de 3d (max-maya), un trc est mieux.
avec un lcd, je perd un peu de qualité.

mais attention, pour le reste, c'est largement suffisant...
pour les jeux 3d par contre je sais pô...

mais moi, pour le meme prix, entre un 15 lcd et un 20' trc, j'hesite pô, dumoins jusqu'à l'annee prochaine.

@++
que la force soit avec nous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomberland

merci pour vos réponses
50 % de baisse en 1 an
aie ca stimule pas énorme sur un achat pour cette semaine
bon, je suis pas encore vraiment décidé....
0