Forum eBook
-
Difficulté pour transférer livre en PDF sur liseuse VIVLIO
Bonsoir J'ai acheté il y à quelques mois une liseuse "VIVLIO TOUCH HD PLUS" pour pouvoir lire un livre q'un ami écrivain m'a envoyé en PDF sur ma més...
-
Réparer soi-même liseuse Kindle ?
Bonsoir J'ai une liseuse de la marque Kindle (= Amazon ) et l'écran y est malheureusement cassé. Pour des raisons d'économie je souhaiterais réparer...
-
Site d'ebook ne fonctionne plus "Unable ..." Fermé
Bonjour, désolé de déranger certains ou certaines d'entre vous mais est-ce que vous pourriez m'aidez car j'ai un énorme problème avec un site. C'est...
-
J'ai un problème avec mon Tachiyomi
Bonjour, depuis quelques temps mon application tachiyomi n'arrive plus à faire aucune mise à jour de bibliothèque et certains manga n'arrive plus à se...
-
Recherche site de livre à télécharger.
Bonjour je recherche un site pour lire livre gratuit sur tablette merci
-
mot de passe
Bonjour, j'ai suivi la protocole pour enregistrer ma kindle . j'obtiens un mot de passe à saisir sur le site WEB amazon mais où? merci pour votre a...
-
liseuse kobo Résolu/Fermé
Bonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...
-
Comment télécharger un fichier PDF Calameo Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...
-
lire article le monde sur liseuse kobo
Bonjour j'aimerai lire mes articles abonnes le monde ou autre journal ou j'ai un abonnement sur liseuse kobo car je trouve ca plus agreable à lire. A...
-
Problème ePub tronqué Résolu
Bonjour. J’ai un souci étrange. Sur quelques fichiers ePub j’arrive à les lire sans problème avec calibre. Mais lorsque je l’es transfert soit sur liv...
-
Connexion impossible à Dropbox sur liseuse tea touch lux 3
Bonsoir, J’ai un problème avec ma liseuse tea touch lux 3. Quand j’essaie de me connecter à Dropbox dans les paramètres j’appuie sur connexion et qu...
-
Liseuse Kobo Nia bloquée
Bonjour, Ma KOBO NIA s'est bloquée, figée en pleine lecture d'un roman et pas moyen de la remettre en marche. j'ai essayé de la rebrancher, d'appuyer...
-
Kobo Aura H20 totalement bloquée Résolu/Fermé
Bonjour, Ma liseuse vient de se bloquer complètement sur un écran de suppression de fichier. Plus rien ne répond, ni le tactile, ni le bouton d'ext...
-
Une solution trouvée ?
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une liseuse Kobo et j’essaye en vain de faire la même chose que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Les ...
-
Lire en ligne le tome 6 de Lou ! Fermé
Coucou à tous ! J'ai surfé pas mal sur le web et je n'ai rien trouvé (ou peut-être ai-je mal cherché), mais je suis à la recherche d'un site où l'on ...
-
Liseuse Kobo Glo bloquée
Bonjour. Ma liseuse Kobo Glo vient d'avoir un problème que je ne lui avais jamais vu : au moment de l'allumer, l'écran affichait une bouillie de pixe...
-
Kobo sage et Calibre
Bonjour, J'ai acheté une Kobo sage qui m'a l'air très bien mais j'ai un gros souci avec calibre pour transférer mes documents/ livres. Ça me désespè...
-
mettre a jour l'application amazon kindle
Bonsoir, dell portable inspiron (je l'utilise pour lire les ebook(BD) que j'achète sur amazon) je me demande comment mettre a jour l'application ama...
-
BD en PDF Fermé
Salut cherche bd en pdf gratos années 70
-
Ebook fonctionne mal
Bonjour, Un ebook acheté dernièrement n'est pas utilisable sur ma liseuse. La couverture s'affiche mal sur mon écran, je ne peux pas tourner les page...
-
quelle est la différence entre 1 eBook et 1 ePub Résolu
bonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.
-
Problème transféré vers liseuse KINDLE Résolu
Bonjour, J'ai acheté une KINDLE y a peu de temps. J'ai un problème récurant dans le transféré de fichier dessus (essentiellement des manga au format...
-
comment convertir Ebook en MP3
Bonjour,Je voudrais convertir des Ebook en MP3.J'ai essayé Zamzar seulement petit problème, mon e-book et en français, et zamzar me le sort en mp3 mai...
-
Problème avec Liseuse KOBO Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...
-
Librairie dans vivlio touch 4 en anglais ou allemand
Bonjour, J'ai mis à jour dernièrement ma liseuse vivlio et depuis ma librairie ne me propose que des livres anglais ou allemand. Pourtant, je sui...
-
syncroniser lecture epub de liseuse a iphone Fermé
Bonjour, J'ai une liseuse kobo aura h2o et un iphone sur lequel j'ai installer l'appli kobo pour lire les epub que j'ai deja sur ma liseuse et que...
-
Texte eBook approximatif Fermé
Bonjour, Pourquoi tant de fautes d'orthographe, voire d'incongruités linguistiques, dans les livres pub ? On dirait qu'on a scanné un bouquin papi...
-
Livre e' bureautique Fermé
Bonjour, Puis-je avoir un livre en bureautique svp
-
Pub vivlio Fermé
Bonjour, Gros souci avec ma liseuse. Lorsque je tourne une page (que ce soit avec le bouton ou tactilement) l'écran de publicité vivlio s'affiche s...
-
Comment avoir tout le manga en français ? Fermé
Bonjour, comment avoir tout le manga en français ? Je cherche un site de téléchargement où je peux avoir tous les épisodes en français.
-
lecteur de livre Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...
-
Kobo Clara hd bloquer sur ecran eteint Fermé
Bonjour, ma Kobo Clara hd ne s'allume plus et es bloquer sur l'écran eteint j'ai essayer de la faire charger Mais Rien n'y Fais quand je la connecte a...
-
Bonjour, de l'aide svp avec ADE Fermé
Depuis les dernières maj de microsoft je suis incapable d'ouvrir les epubs sur ma liseuse, ils ne se téléchargent même plus sur adobe digital éditions...
-
Liseuse pour Google livres Fermé
Bonjour, Je dispose d'une bibliothèque conséquente sur Google livres. Je souhaiterais désormais pouvoir lire sur une liseuse, moins agressive pou...
-
Recherche d'une chaine de caractères dans des fichiers epub Fermé
Bonjour, Je voudrais trouver dans quel ebook de ma bibliothèque se trouve une phrase précise... Avec quel outil puis-je faire ça sans avoir à ouvrir...
-
Problème avec un ePUB : Remote resource reference not allowe Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ePUB. J'ai ce message avec la validation et je ne comprends pas : WARNING: : ERROR: OEBPS/Text/bac...
-
TEA TouchLux 3 non détecté ADE Fermé
Bonjour, J'ai acheté une TEA TouchLux 3 (PocketBook 626). Je l'ai autorisée. J'ai installé Adobe Digital Editions (ADE) et ai autorisé l'ordina...
-
logiciels pour liseuses : compatibilité avec Windows ou MS O Fermé
Bonjour Si in achète un livre au format numérique, peut-on l'installer sur un PC ou faut-il une machine spéciale, une lieuse... ?
-
Android vers liseuse Kobo Fermé
Bonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé une réponse que je puisse comprendre sur les différents sites, aussi je viens vous demander un coup de main : >...
-
Quel connecteur (ampérage et voltage) secteur USB Fermé
Bonjour, Pourriez vous me dire quel adaptateur secteur USB utilisé pour une liseuse KOBO ? Merci
-
manga sur e-book Fermé
Bonjour, bonsoir, Existe t'il un site pour télécharger des mangas en français sur e-book gratuitement ?
-
Transfert Epub vers kobo Fermé
Bonjour, Je viens d acheté une kobo libra 2 J aimerai savoir comment faire pour transfère dès Epub dans ma kobo depuis mon téléphone car je ne po...
-
Koblo bloquée suite MAJ Fermé
Bonjour, Suite à la mise à jour de ma liseuse Kobo, l'écran affiche 3 lignes verticales en clignotant. La liseuse n'a pas eu de choc et elle fonct...
-
EPUB : Notes en hyperliens ne s'affichent pas ? Fermé
Bonjour, Je dispose de certains fichiers contenant des notes en liens hypertextes mais qui ne s'affichent pas quand on clique dessus dans le texte...
-
ebook kindle amazon s'affiche bizarement Fermé
Bonsoir, je suis sur un pc portable avec w10 j'ai installé l'application kindle amazon pour pc j'ai acheté des ebook (BD) sur amazon... j'ai un ...
-
Comment lire des bd en ligne Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour lire des BD en ligne. Merci de vite me répondre !
-
kindle HELP Fermé
Bonsoir, Cela fait quelques mois que je n'ai pas ouvert ma kindle et là le bouton est vert mais l'écran est blanc. L'écran s'allume mais rien ne s'af...
-
Kindle 10 en panne Fermé
Bonsoir. On m'a apporté une Kindle 10, en panne. En l'allumant, je n'accède ni au menu général ni au livre en cours de lecture. Elle se remet ...
-
Cadratin qui se transforme lors de la conversion ebook avec Calibre. Fermé
Bonjour à tous, J'aimerais convertir un livre mis en page sous Word en EPUB via Calibre. J'ai bien maitrisé la mise en page, saut de page, table...
-
journal d'un vampire Fermé
bonjour excuser moi je voulais savoir comment télécharger le journal d'un vampire en français. merci à l’avance