Faut il creer serveur dns pour strategi.group
AMIR
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'aimerai savoir s'il faut avoir un serveur dns pour que mes strategies de groupe fonctionnent parceque aucune d'elles ne marchent .
biensur j'ai essayé le truc du gpupdate/force mais rien
svp ca me rend dingue
j'aimerai savoir s'il faut avoir un serveur dns pour que mes strategies de groupe fonctionnent parceque aucune d'elles ne marchent .
biensur j'ai essayé le truc du gpupdate/force mais rien
svp ca me rend dingue
A voir également:
- Faut il creer serveur dns pour strategi.group
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
je sais que pour installer ad il faut dns mais faut il mettre dans lâ boite de dialogue de tcp/ip (dans el serveur) l'adresse ip dans le champs de dns et dans les postes clients l'adresse du serveur dans le champs dns??(je parle de stratégie de groupe dans Active Directory)
Dans les parametres TCP/IP de ton serveur AD et DNS, le serveur DNS primaire est sa propre IP et dans la console DNS tu donnes les DNS de ton FAI comme redirecteurs.
Au niveau des postes clients, l'unique serveur DNS doit etre le serveur AD.
tu penses que ceci a pu empecher la diffusion de ma strategie de groupe??
C'est le genre de chose qui generent des erreur sde type userenv dans ton journal d'applis: ces erreurs traduisent generalement un probleme de discussion entre AD et la station.
Si les problemes persistent malgres les gpupdate, essaie de réinscrire une stations sur le domaine une fois que tu as changé sa conf DNS.