Probleme Serveur DNS psp

Fermé
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 26 sept. 2007 à 01:39
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 21 août 2008 à 20:00
Bonjour voila sa fait depuis quelle que jour que je suis embêter pour mettre ma psp sous reseau tout se configure bien livebox reconue jai la livebox orange sagem mes ya juste le probleme avec le serveur dns la psp me marque (Echec de la communication avec le serveur une erreur DNS est survenue) jai deja fait pas mal de manipulation mes rien na faire jai méme déja appeler l'assitance orange mes sa va toujour pas çé dommage mes si quelle qun serai me dire se que je doit faire merci d'avance

3 réponses

bah enfaite j'ai reussi a avoir internet sur ma psp mai le probleme c quant j recherche par example google il me marque erreur de la cominication avec lle serveur DNS si vous pouvez m'aider ça serai bien svp merci
-1
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 12
21 août 2008 à 20:00
Salut,
tu a réussi non ?
-1
Arimane Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 62
29 févr. 2008 à 19:13
Salut,
J'ai le même problème mais c'est avec la free:
j'ai réussi à mettre internet mais il me marque que:


Echec de la communication avec le serveur.
Erreur DNS est survenue.
(8041040F)

que puis je faire?Alors que j'ai déjà installer cette clef (primaire et secondaire)

Merci à vous

(A tu trouver comment faire??
si oui pourrais tu me dire comment faire?)
Encore merci
A+
-2
Salut
Bun j'ai beaucoup cherché et résultat toujour rien,
heuresement je n'est plus la PSP donc je m'embête plus avec sa

je pense que sa vient de la wifi et non de la psp,
j'ai rajoutée un PC et mi en wifi et j'avait toujour le méme pb donc faut plus me parler de wifi apres tout sa mdr mes je les relié avec un cable est sa marche a merveille donc revenon a ton probléme sur la psp il faudré que tu éssaye sur un autre modem où appeler le service client mes tu va payé fortune je les avait appeler et il mon pas résolue mon probléme pour moi donc bun la meilleur sollution que je te donnerait c'est de connaitre quelqun qui si conait pour mettre les psp en wifi où alors je pense que tu et obliger de appeler le service client pour que il puisse te donnée un numéro pour échanger ton modem chez ton fournisseur parcontre chez free je c'est pas comment marche cela je pense que la wifi integré dedans doit pas fonctionner d'apres moi sa peut arriver mes ne t'étonne pas si il ne veule pas te donner un numéro pour l'échanger mes il te diront se quil faudra que tu fasse voila essaye déjà tout sa et bon courage bonne soirée
0