Probleme DNS apres SP3

Fermé
tutureg6r - 24 sept. 2008 à 16:48
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 24 sept. 2008 à 22:36
Bonjour,
voila apres MAJ du SP3, je ne sais plus connecter a internet avec mn pc de bureau (ici je suis avec mon portable)

les page internet ne s'affiche plus, live messenger ne va plus et lors du diagnostic le DNS est mis en defaut et mon notificateur de mail pour gmail ne va pas non plus, il est ecrit "Unable to find the server in DNS"

j'ai essayé la commande "ip.../all" et tout est bon (je l'ai fait sur mon portable egalement et j'ai exactement la meme chose si ce n'ai que le serveur DNS a un chiffre de difference, logique)
j'ai egalement fais le test du ping les 4 sont bon, pas de perte
par contre si je met ping+l'ip du site (par ex celui de google), ça marche mais je mets www.google.fr, il me dit qu'il ne le trouve pas.

j'ai egalement essayé en inscrivant l'adresse DNS en manuel mais ça n'a pas fonctionné non plus

je suis avec une connection sans fil reconnue et avec reception excellente
je n'ai pas de BOX (je suis de belgique et mon fournisseur est VOO)

voila si vous avez besoin d'autre renseignement pour m'aider ....


merci bcp d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
24 sept. 2008 à 22:36
Salut !

Je me rappelle d'une personne qui a eu le même problème que toi sur le forum. La seule solution qui a marché, était de désinstaller le SP3.

Voilà !
-1