Probleme d'adresse ip de la dns ... Sauvegarder Signaler yahn - Dernière réponse le 5 nov. 2008 1 réponse Bonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver l'adresse ip de la DNS de mon pc car je veux configurer manuellement l'adresse ip du pc merci de bien vouloir me renseignerConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler moris007 c super facile, clik sur démarrer puis executer tape ensuite cmd puis entré la tape IPCONFIF /ALL puis entré a un moment donner ta éadresse DNS Primaire" et tu note l'adresse Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse jonathan jojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler moris007 c super facile, clik sur démarrer puis executer tape ensuite cmd puis entré la tape IPCONFIF /ALL puis entré a un moment donner ta éadresse DNS Primaire" et tu note l'adresse