Disque Dur inaccessible
Résolu
Clad7
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Clad7 Messages postés 75 Statut Membre -
Clad7 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros probleme, ce matin en alumant mon pc j'ai eu un message d'erreur du genre
c/user/desktop n'est pas accesible et de la je vais sur ordinateur et mes 2 DD affiche le meme message
c/user ... n'est pas accesible et d/user n'est pas accesible.
Du coup je ne peux plus ouvrir aucun programme ni aucun dossier ! mais y a encore les racccourcis bureau
J'ai installé hier un logiciel pour locker des dossier (file lock un truc comme ça).
Je peux cependant aller dans ajout/supression de programes mais il n'apparait pas.
je suis sous Vista.
la commande executer marche aussi, y a t il un moyen de passer par dos ou par le bios pour virer ce log ?
merci a ceux qui pouront m'aider
c/user/desktop n'est pas accesible et de la je vais sur ordinateur et mes 2 DD affiche le meme message
c/user ... n'est pas accesible et d/user n'est pas accesible.
Du coup je ne peux plus ouvrir aucun programme ni aucun dossier ! mais y a encore les racccourcis bureau
J'ai installé hier un logiciel pour locker des dossier (file lock un truc comme ça).
Je peux cependant aller dans ajout/supression de programes mais il n'apparait pas.
je suis sous Vista.
la commande executer marche aussi, y a t il un moyen de passer par dos ou par le bios pour virer ce log ?
merci a ceux qui pouront m'aider
A voir également:
- Disque Dur inaccessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide