Disque Dur inaccessible

Résolu
Clad7 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clad7 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros probleme, ce matin en alumant mon pc j'ai eu un message d'erreur du genre

c/user/desktop n'est pas accesible et de la je vais sur ordinateur et mes 2 DD affiche le meme message

c/user ... n'est pas accesible et d/user n'est pas accesible.

Du coup je ne peux plus ouvrir aucun programme ni aucun dossier ! mais y a encore les racccourcis bureau

J'ai installé hier un logiciel pour locker des dossier (file lock un truc comme ça).

Je peux cependant aller dans ajout/supression de programes mais il n'apparait pas.

je suis sous Vista.

la commande executer marche aussi, y a t il un moyen de passer par dos ou par le bios pour virer ce log ?

merci a ceux qui pouront m'aider
A voir également:

3 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

arf, la t'as fait une belle connerie...

connecte toi en admin, ça devrait mieux passer
-1
Clad7 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai qu'une seule session, en admin bien sur ... et puis je suis pas sur que ça viennent du logiciel, hier ça marchais tres bien ... y a t il un moyen d'ouvrir le logiciel sans passer par le DD ?
-1
Clad7 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah enfin, truc tout con auquel j'ai pas penssé, le mode sans echec, desinstalation du logiciel et tout remarche, yes ! ^^
-1