Demande de cours

bobele Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
juste pour vous dire que je suis étudiant en première année de l'informatique de Gestion en Centrafrique mais j'aimerai avoir certains membre de comment ça marche pour qu'ils m'envoyeraient des cours de l'architecture des ordinateurs .système d'exploitation et les logiciels .

d'avance je vous remercie pour votre attention

cordialement

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Regardez par la ce qui ce dit sur les devoirs https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

@+
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Bah, ce n'est pas vraiment de l'aide aux devoirs, aux exercices (d'ailleurs tolérée si elle reste... une aide, pas un travail fait par les autres)..

Néanmoins, la vocation de CCM et de ses membres n'est pas "d'envoyer" des cours à qui que ce soit. Par contre, un futur informaticien a généralement entendu parler des moteurs de recherches et sait manipuler les mots-clés, n'est-ce pas ?

;-)
0