Canalplay et veille écran déréglée
Résolu
Larochauxon
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Larochauxon Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Larochauxon Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'utilise le logiciel CANALPLAY, la veille de mon écran se dérègle.
J'ai effectué plusieurs tests, avant usage de CANALPLAY, tout semble fonctionner.
J'utilise CANALPLAY, et ultérieurement mon écran passe en veille après environ 35 à 40 secondes, sans tenir compte d'aucun des réglages effectués dans le panneau de configuration (le logiciel CANALPLAY semble agir à un autre niveau).
Il est vrai que lorsque l'on visualise un film, il ne faut pas que la veille standard de Windows se mette en oeuvre.
Mais après il serait utile de rétablir la situation initiale et ce n'est pas le cas.
Il est également vrai qu'après avoir visualisé un film, on peut devoir faire autre chose, et dans ce cas, la situation est très pénible pour certains usages (Word ou Excel... et dans les cas ou l'on doit réfléchir plus de 40 secondes sans taper sur le clavier).
J'ai cherché de nombreuses solutions, la seule qui me semble fonctionner, c'est de faire un point de restauration système AVANT la première utilisation de CANALPLAY, et bien entendu APRES chaque usage de CANALPLAY.
Est-ce que d'autres utilisateurs ont constaté le même problème ?
Merci
Lorsque j'utilise le logiciel CANALPLAY, la veille de mon écran se dérègle.
J'ai effectué plusieurs tests, avant usage de CANALPLAY, tout semble fonctionner.
J'utilise CANALPLAY, et ultérieurement mon écran passe en veille après environ 35 à 40 secondes, sans tenir compte d'aucun des réglages effectués dans le panneau de configuration (le logiciel CANALPLAY semble agir à un autre niveau).
Il est vrai que lorsque l'on visualise un film, il ne faut pas que la veille standard de Windows se mette en oeuvre.
Mais après il serait utile de rétablir la situation initiale et ce n'est pas le cas.
Il est également vrai qu'après avoir visualisé un film, on peut devoir faire autre chose, et dans ce cas, la situation est très pénible pour certains usages (Word ou Excel... et dans les cas ou l'on doit réfléchir plus de 40 secondes sans taper sur le clavier).
J'ai cherché de nombreuses solutions, la seule qui me semble fonctionner, c'est de faire un point de restauration système AVANT la première utilisation de CANALPLAY, et bien entendu APRES chaque usage de CANALPLAY.
Est-ce que d'autres utilisateurs ont constaté le même problème ?
Merci
A voir également:
- Canalplay et veille écran déréglée
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Veille - Guide