Canalplay et veille écran déréglée

Résolu
Larochauxon Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 12:23
Larochauxon Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 20:49
Bonjour,
Lorsque j'utilise le logiciel CANALPLAY, la veille de mon écran se dérègle.

J'ai effectué plusieurs tests, avant usage de CANALPLAY, tout semble fonctionner.
J'utilise CANALPLAY, et ultérieurement mon écran passe en veille après environ 35 à 40 secondes, sans tenir compte d'aucun des réglages effectués dans le panneau de configuration (le logiciel CANALPLAY semble agir à un autre niveau).

Il est vrai que lorsque l'on visualise un film, il ne faut pas que la veille standard de Windows se mette en oeuvre.
Mais après il serait utile de rétablir la situation initiale et ce n'est pas le cas.
Il est également vrai qu'après avoir visualisé un film, on peut devoir faire autre chose, et dans ce cas, la situation est très pénible pour certains usages (Word ou Excel... et dans les cas ou l'on doit réfléchir plus de 40 secondes sans taper sur le clavier).

J'ai cherché de nombreuses solutions, la seule qui me semble fonctionner, c'est de faire un point de restauration système AVANT la première utilisation de CANALPLAY, et bien entendu APRES chaque usage de CANALPLAY.

Est-ce que d'autres utilisateurs ont constaté le même problème ?


Merci
A voir également:

2 réponses

Larochauxon Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 20:47
Le problème semble réglé en installant la nouvelle version du lecteur.
0
Larochauxon Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 20:49
Le problème semble réglé en installant la nouvelle version du lecteur.11 message(s) posté(s) depuis le dimanche 23 décembre 2007
0