Probleme avec lecteur window media

Résolu
titia29300 Messages postés 9 Statut Membre -  
titia29300 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
JE ne suis pas une xperte en pc et je rencontre un probleme alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! Voilà lorsque je télécharge de la musique(de manière légale!!)les fichiers sont compressés et mon lecteur windows media me met un message d'erreur comme quoi il n'a pas le codec pour lire les".zip". Comment puis je faire. J'ai tenté de télécharger des codecs mais cela n'a rien changé! Petite précision je suis sous vista
A voir également:

7 réponses

linx33 Messages postés 495 Statut Membre 21

es tu sure que ceux sont des fichiers zip?
car sauf erreur de ma part ton lecteur ne va pas lire des fichiers zip,car ceci sont compressés...
tu dois décompresser et ensuite tu pourras lire le fichier
0
titia29300 Messages postés 9 Statut Membre 12

oui je suis sure. Tu peux me dire comment je fais pour décompresser les fichiers.J'ai dû toucher ou rajouter un truc sur mon pc car il ne les compressait pas avant mes musiques!! Merci
0

as tu le programme winrar installé sur ton pc??

sinon,,télécharges le ici....WinRAR

tiens moi au jus

bye
0

Alors c'est bien ce que j'disais!! Je suis nulle! Je l'ai téléchargé(c'est pas gratuit ton truc, ca m'a couté 6 euros pour 40 jours!!)et après je fais quoi?Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'ai pas dit de payer quoi que ce soit!!!
maintenant il te faut mettre un crack pour ne pas a avoir a payer de nouveau....
0
assem

Salut.
maintenant ke tu as WINRAR, installe le. apres l'installation, fais 1 click droit sur le fichier ".zip" et dans le menu deroulant selectionne l'option Extraire ici. Tu verras maintenant les fichiers ki ont ete compresses et tu pourras les lire avec ton lecteur windows media.
tiens nous informer pour la suite
0

Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide, ça marche!! Par contre j'ai supprimé winRAR puisqu'il avait une date de validité de 40 jours et je l'ai remplacé par izarc qui a l'avantage d'être en français!! Merci encore. Je compte sur vous pour mes prochains petits soucis!! Bye
0