Cherche titre d un film
Résolu
manondu300
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yousra9 -
yousra9 -
Bonjour,
je recherche le titre d un film :l histoire c est 1homme qui propose de donner son billet d avion a un autre homme qui lui est presser de rentre car il avait promi a son fils qui serait rentrer pour allait acheter le sapin de noel mais celui ci meurt car l avion s ecrase ;l homme qui a donner son billet d avion se sent responssable de se drame est va demander a la famille s il on besoin de quelque choses;la femme ne se doute pas que cet homme a donner son billet a son mari ;a la fin ils tonbe amoureux
je recherche le titre d un film :l histoire c est 1homme qui propose de donner son billet d avion a un autre homme qui lui est presser de rentre car il avait promi a son fils qui serait rentrer pour allait acheter le sapin de noel mais celui ci meurt car l avion s ecrase ;l homme qui a donner son billet d avion se sent responssable de se drame est va demander a la famille s il on besoin de quelque choses;la femme ne se doute pas que cet homme a donner son billet a son mari ;a la fin ils tonbe amoureux
A voir également:
- Cherche titre d un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
je ne me souviens pas du titre mais c'est avec ben affleck ,tu devrais trouver sur sa filmographie sur n'importe quel site qui lui est consacré.si tu trouves pas je pourrai t'aider a chercher