Cherche titre d un film
Résolu
manondu300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yousra9 -
yousra9 -
Bonjour,
je recherche le titre d un film :l histoire c est 1homme qui propose de donner son billet d avion a un autre homme qui lui est presser de rentre car il avait promi a son fils qui serait rentrer pour allait acheter le sapin de noel mais celui ci meurt car l avion s ecrase ;l homme qui a donner son billet d avion se sent responssable de se drame est va demander a la famille s il on besoin de quelque choses;la femme ne se doute pas que cet homme a donner son billet a son mari ;a la fin ils tonbe amoureux
je recherche le titre d un film :l histoire c est 1homme qui propose de donner son billet d avion a un autre homme qui lui est presser de rentre car il avait promi a son fils qui serait rentrer pour allait acheter le sapin de noel mais celui ci meurt car l avion s ecrase ;l homme qui a donner son billet d avion se sent responssable de se drame est va demander a la famille s il on besoin de quelque choses;la femme ne se doute pas que cet homme a donner son billet a son mari ;a la fin ils tonbe amoureux
3 réponses
-
je ne me souviens pas du titre mais c'est avec ben affleck ,tu devrais trouver sur sa filmographie sur n'importe quel site qui lui est consacré.si tu trouves pas je pourrai t'aider a chercher
-
merci c tro cool sa fait plus d un ans que je recherche se film je ne savais pas comment faire pour le trouver et le titre c un amour infini merci encore
-
je cherche un titre d un film hindi qui parle sur une histoir romantique les personnage principale s apelle djow et sofia