Cherche titre d un film

Résolu
manondu300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 18:55
 yousra9 - 27 janv. 2008 à 19:42
Bonjour,
je recherche le titre d un film :l histoire c est 1homme qui propose de donner son billet d avion a un autre homme qui lui est presser de rentre car il avait promi a son fils qui serait rentrer pour allait acheter le sapin de noel mais celui ci meurt car l avion s ecrase ;l homme qui a donner son billet d avion se sent responssable de se drame est va demander a la famille s il on besoin de quelque choses;la femme ne se doute pas que cet homme a donner son billet a son mari ;a la fin ils tonbe amoureux
A voir également:

3 réponses

je ne me souviens pas du titre mais c'est avec ben affleck ,tu devrais trouver sur sa filmographie sur n'importe quel site qui lui est consacré.si tu trouves pas je pourrai t'aider a chercher
0
manondu300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 19:13
merci c tro cool sa fait plus d un ans que je recherche se film je ne savais pas comment faire pour le trouver et le titre c un amour infini merci encore
0
je cherche un titre d un film hindi qui parle sur une histoir romantique les personnage principale s apelle djow et sofia
0