Recherche entreprise pour alternance

Résolu/Fermé
stephanois38 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 29 août 2007 à 14:52
yoland67 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 14:51
Madame, Monsieur, le Directeur des Ressources Humaines

Titulaire du BTS informatique de gestion option administrateur réseaux, j'ai acquis de solides compétences techniques et des compétences en gestion commerciale, financière et du personnel.
Je souhaite approfondir ma formation par une licence professionnelle (réseaux industriels et informatiques) de façon à travailler en tant qu'administrateur réseaux sur des architectures complexes.

Actuellement à la recherche d’un contrat en alternance d’une durée d’un an, je me permets de vous faire part de ma candidature pour un poste d'Administrateur réseaux.

Rigoureux dans le travail et dans mes méthodes d’apprentissage, curieux sur les sujets qui m’intéressent et de manière générale, je fais également preuve de créativité.
Je pense avoir toute l’énergie et toute la dynamique nécessaire pour m’investir dans votre entreprise et donner le meilleur de moi-même.

Je reste à votre disposition pour un entretien au cours duquel vous pourrez mieux juger de mes motivations.

Dans l’attente d’une réponse de votre part et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.
A voir également:

4 réponses

yoland67 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 1
4 déc. 2007 à 14:48
salut hanane
j'étais dans la mème situation que toi.
Sur www.contratpro.fr vous pouvez exploiter gratuitement les fichiers des entreprises de toute la France raison sociale, adresse téléphone etc.
Plus de 2 emplois sur 3 se trouvent par candidature spontanée. Le plus simple est d’envoyer votre CV par mail. Avec ce site vous n’avez plus la difficulté de trouver les adresses des entreprises et le problème d’avoir un accès immédiatement opérationnel à une liste d’entreprises.
Vous pouvez trouver les entreprises par ville, région ou activité et obtenir leurs coordonnées complètes.
vous pouvez aussi sur www.contrat-pro.fr consulter les offres d’emploi en alternance, en contrat de professionnalisation pour une formation prise en charge et rémunérée. Les postes proposés concernent les diplômes d’état CAP BEP BAC PRO BTS et les diplômes européens BAC+3 DEES et BAC + 5 MASTER.
03 88 37 94 14
Bonne chance
3
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685
29 août 2007 à 15:01
Bonjour.

Merci pour l'intérêt porté à ce site, mais il convient de noter que CCM ne fournit pas ce type de prestation.

A+
1
Madame, Monsieur,

Suite à mon diplôme Bac Sciences Technologie Tertiaires (juin 2007). Je suis depuis ce jour à la recherche d’une entreprise pour un BTS en alternance.

Et dans l’urgence (délai fin décembre), je recherche un contrat de professionnalisation BTS Assurance.

Mon centre de formation est MEDICIS ALTERNANCE qui se situe dans le 13éme.

Veuillez me contacter par mail h.rahhaoui@hotmail.fr ou bien au 06 25 67 75 17.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Hanane Rahhaoui.
1
yoland67 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 1
4 déc. 2007 à 14:51
salut stéphanois
Sur www.contratpro.fr vous pouvez exploiter gratuitement les fichiers des entreprises de toute la
France raison sociale, adresse téléphone etc.
Plus de 2 emplois sur 3 se trouvent par candidature spontanée. Le plus simple est d’envoyer votre CV par mail. Avec ce site vous n’avez plus la difficulté de trouver les adresses des entreprises et le problème d’avoir un accès immédiatement opérationnel à une liste d’entreprises.
Vous pouvez trouver les entreprises par ville, région ou activité et obtenir leurs coordonnées complètes.
vous pouvez aussi sur www.contrat-pro.fr consulter les offres d’emploi en alternance, en contrat de professionnalisation pour une formation prise en charge et rémunérée. Les postes proposés concernent les diplômes d’état CAP BEP BAC PRO BTS et les diplômes européens BAC+3 DEES et BAC + 5 MASTER.
03 88 37 94 14
Bonne chance
0