La recherche de l emploi

Résolu
zosef_123 -  
 zosef_123 -
j ai 25 ans .2 ans de formation q L ISTAG +2 ans d etude a l universite.je cherche un emploi

2 réponses

Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

et...?

ben oui pour trouver faut chercher, y'a pas assez de taff pour tout le monde et la concurrence est nombreuse.

Perso j'avais cherché pendant 3 mois après mes études (licence pro d'informatique), j'arrivais à une trentaine d'entretiens quand g fini par trouver, faut s'accrocher et pas désespérer sinon c'est mort.

Faut se donner les moyens de trouver aussi.

C'est quoi l'ISTAG? :)
0
zosef_123

Merci a vous
bon l ISTAG c est l abreviation de ca : l institut superieure de technologie appliquer et de gestion.la filere dont je suis formè c est la gestion des entreprises pendant 2 ans .mais malheureusement j ai pas encor prix mon diplome .et je passe chaque annee un examen de fin de formation cmme un candidat libre.le probleme c est que j ai et jai pas .et en plus de ca je me suis exclus de la facultè cette annee.donc je passe mes jours vides c est le commencement du chomage. rationnellement c est moi qui a raté tout ca. par contre j ai appris bien la notion responsabiliter mais si je l avais encor..ravis de votre connaissance.A bientot
0