Recherhe chanson et son interprète

Résolu
TRIDHARA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 2 avril 2008 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 13:03
Bonjour ! j'aimerais retrouver une chanson et son interprète..je ne me souviens que de ce passage :
" Aujourd'hui je suis ce que je suis, nous sommes qui nous sommes et tout ça c'est la somme du pollen dont on c'est nourri"
Un Grand Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 17:52
Bonjour,
ces quelques mots sont tirés de la chanson "Le Pollen" . J'étais moi aussi à la recherche de textes, et une personne m'a indiqué qu'elle l'avait sur l'album Promise de David Sylvian.
D'après elle, il semblerait que l'auteur soit Pierre Barouh, voir : http://www2.odn.ne.jp/airstructures/review%20barough.html
elle m'a adressé un extrait, si vous le souhaitez par David Sylvan, je peux vous l'envoyer.

0
TRIDHARA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 00:55
UN GRAND MERCI POUR LES INFOS ! JE SUIS HYPER RAVIE ! IL Y A DEJA BIEN LONGTEMPS QUE JE RECHERCHAIS CETTE CHANSON. JE PENSE ACHETER LE CD.
OUI JE VEUX BIEN POUR LES PAROLES ...JE VIENS DE CHERCHER SUR LE NET SANS SUCCES ...
TT PLEIN DE SOLEIL A VOUS
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 13:03
bien! c'est super! je vous envoie cet extrait sur votre messagerie privée (pour respecter la réglementation ;) ), bonne journée!

0