Recherche une film

Résolu
bonnie59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 16:58
bonnie59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 18:01
Bonjour,
Je recherche un film que j'ai vu dans les années 90 (surement en 1992 ou 93) mais il doit dater des années 80 il me semble.
C'est l'histoire de trois enfants avec leurs parents dans une voiture, ils roulent, jusque là pas de problème. Sur les trois enfants il ya deux filles et un garcon. Une des soeurs attache les lacets des baskets de son autre soeur pour lui faire une blague alors qu'elle est en train de dormir. Soudain ACCIDENT, les parents et enfants sortent de la voiture en catastrophe sauf la fille qui était endormie. Elle se réveille mais ne peut s'enfuir a cause de ses lacets attachés et la voiture explose. Puis s'ensuit une suite de morts dans la famille. Le pere qui se fait éléctrocuter dans sa baignoire et le frere qui tombe du toit de la maison en allant rechercher son freesbie. Bref je me souviens plus si c'est la fille (qui a attaché les lacets de sa soeur) qui est responsable de ces meurtres ou si c'est la fille qui est morte dans la voiture qui revient se venger (en fantome). Bref je sais que c'est un peu confus mais ca fait des années que je le recherche et ca m'obsede!!
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 17:35
Bonjour,

C'est peut-être " Don't Go to Sleep " (1982) réalisé par Richard Lang avec Dennis Weaver et Valérie Harper
1
bonnie59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 1
26 juil. 2008 à 18:01
oui tu as raison c'est exactement ca!! Je viens également de le trouver sur le net (alors que sans succés jusqu'ici).
Merci bcp pr ta réponse en tout cas!
1