Recherche une chanson qui passe sur fun radio

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 SoniXx -
Bonjour, je recherche le titre d'une musique, qui passe sur Fun radio, c'est une meuf qui chante, en français et c'est un son techno mais je ne trouve pas !!
Merci de votre aide...

19 réponses

Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
12
il y a le c koi ce titre, mais sa marche mal, il faut tomber sur l'heure éxacte que le titre commence
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oulah ça remonte a 3 jours je n'en ai aucune idée
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
9
Ca fait pas :
" viens, ce soir, oublions... faut qu'ca bouge et banlance " ?
Si oui, c'est Don't Talk de Art Messon.

Titre : Art Messon - Don't Talk ( French Version )
Je sait pas mais je peut vous dire que c'est bien speed les paroles !
Non c'est pas ça morgane
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
13
tu l'as ecouté vers quelle heure ?

C'est magic system avec amine normalement

Ah non enfaite jme suis trompée c'est mokopé et c'est african tonik
slt pour repondre a ta question la chanson ke tu cherche et la hiptonik
Up svp repondez...
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
13
ok cela n'est pas grave mais la prochaine fois que tu l'entend,prend l'heure et rend toi sur le site de fun radio où il y a une rubrique :"cété koi ce titre?"et la, il te demandent l'neure a laquelle tu as ecouté la chanson et il te donnent le titre et l'artiste .Voila j'espere que cela t'aideras.
Merci c'est clara morgane(pitié ho non pas elle ) et shake !!
Coucou je cherche une chanso ki est passer hier sur fun vers 00h30 :s est dedans ya une meuf ki chante et sa fait " c'est la bourgeoisie qui boit du champagne.." et aussi un peu plus lons " I'm crazy.."
Voiilà mercii bcp jspr ke vs pourrié maider bisx
Salut, l'artiste est Laurent Konrad vs Kylian Mash et le titre c'est Discobitch. Voilà
a+
> seb83
Hey merci c bien celle là! ^^ @**
le titre c'est " c'est beau la bourgoisie " && la chateuse c'est discobitch

De riien =)
Moi c pareil je cherche mais je trouv pas ce titre !!
aidez-nous !!! SVP
Enfete , il faut aller sur le site officiel de fun radio ,
Puis tu peux ecouter la musique ici radio.funradio.fr tu va tomber directement sur fun radio en ligne && sii elle passe tu regarde le tiitre quii est marquer juste a coter . De riien =)

Ps : Moii non plus je ne savaiis pas , je faiis comme sa a présent
Le titre que tu cherche sa serais pas : "Kylian Mash Vs Laurent Konrad - Discobitch"
Enfete la je croiii qu'on repond tous a des questiion poser a n'importe quiii , Donc , moii j'suis entreiin d'ecouteiii funradio a la minute ou je vous parle && j'aii tout les tiitres sous les yeux donc siii ya un tiitre que vous vouleii ya qu'a d'mandeii
je recherche un chanson ki di " jve boire du champagne " mai jarive pa a la trouver dc si vs pouvier maider merci bx
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 646
salut elle 29 peut etre discobitch-c'est beau la bourgeoisie

je recherche aussi une chanson qui passait sur fun du hip hop et de la techno les chansons sa disait c'est le son techtonik le hip hop fasse à la techno.. bref j'ai jamais su le titre la nana elle kikai elle faisai du rap sur de la techno merci de m'aider ds ma requete
bnj jeii ecouter tt a leur fun radio et ya une chanson sa fesai shiper arrete de chiper et je voudrai savoir le nom de la chanson reponder vite mici beaucoup
Non c'est pas magic systeme c'est Mokobé && pleiin d'autre && Le tiitre c'est African tonik

De riien =)