Les discussions

[delphi] image webcam sur reseau

Bonjours, je suis en train d'essayer de faire une apllication client serveur qui me permettrai de voir le flux de ma webcam sur le reseaux. J'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Badro

Recherche projets delphi!

salut! pour m'exercer tres serieusement apres avoir suffisament (je crois) acquis de bonnes bases de DELPHI , je souhaite avoir des thems de projets ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
blurk

Aide delphi

Bonjour je voudrais savoir comment je peut ou (peut on) utiliser les symbole (en tant que plus petit ou plus grand que...) si oui comment faire jai e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Amoureux3

Aide delphi

Salut je debute dans le Delphi jaurais besoin d'aide pour faire un addition de variable avec une case sensitive (Ex: X + Y = Z) X = CASE Sensitive 1/...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Ravachol

Tutoriel pour delphi

salu ! Je cherche un tutoriel ou une explication sur les listbox dans delphi : exempe : comment savoir quel élément de la liste est sélectionné et pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
select

Oracle et delphi

salut a tout le monde.. je veut tester la diference entre delphi et oracle est ce 2 choses differentes. si non quelle est les points communs et les po...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
DDCom

Problème en delphi

bonjour SVP,j'aimerais savoir comment faire pour passer d'une fiche à une autre lors de l'exécution de mes programme. par exemple passer d'une fenêtr...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
select

Delphi & inport

bonjour amis forumistes, je suis en train d'elaborer une application en delphi 4 , et apparrament il ne reconnait pas l'instruction inport($adr),...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
amie

Application delphi

bonjour à tous, j'aimerais vous parler sur une application delphi que je veux executer sur un autre pc (pas celui dont lequel elle est developpée) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
kadi

Aide en delphi

s'il vous plait aider moi dans la programmation orientée objet en delphi 7 merçi

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
teebo

Ouvrir delphi borland

Bonsoir. Je viens d'installé Borland Delphi pour la première fois, mais je ne trouve pas comment l'ouvrir. Il n'y a pas d'icones, ou dans le menu Dém...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
Duffduff

[delphi3]timage en arriere plan !

Bonjour je m'adresse au programmeur Delphi 3 ! mais peut-être plus, je sais pas ! Voila, j'ai une fiche, avec des controles (edit, et checkbox, esse...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
grofwa

Delphi : lebel affihage d'une image...

bjr ! j'aurais besoin d'un peu d'aide je me suis mis au delphi (sa fait 6heures ouaw enorme mdr) et j'aimerais savoir comment fait-on pour que quand ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
thibaud28

Delphi 7

Bonjour à tous, J'ai un sérieux pb sous Delphi 7. Actuellement débutant, j'ai créé un programme console incluant des objets et des unités. Seulement l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Amoureux3

Problème en delphi

bonjour SVP j'aimerais savoir comment faire exécuter mes lignes de programmes qui ne sont pas générées par des objets en Delphi. comme exemple précis...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Ramses__

Help svp (delphi, sql, requette)

salut tt le monde autodidacte en delphi....je voudrai utiliser une requete sql en delphi pour afficher des données...mais je sais pas comment faire pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
ahmed_ro

Delphi personnal

Ancien message modifié

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
sebsauvage

Différences entre delphi version 5 et 7

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner les grosses différences qui existent entre delphi 5 et 7. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
kubito

Gestion de projet / delphi

Bonjour, Dans le cadre d'un dev sur delphi à 6 personnes je recherche un AGL permettant de gérer cet environnement : - synchronisation des pgm - vers...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
mat

Sauver une bd delphi

salut . je voudrai sauvegarder ma base se données paradox de manière automatique, c à d a partir du menu de l'application delphi. merci et à bien tôt...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Amoureux3

Help, delphi, cariable entre procedure

salut tt le monde je suis novice en delphi et je voudrai savoir svp comment appeller une variable dans la procedure actif apartir d'une autre qui vien...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
mohamed

Comment piloter port // avec delphi sous xp

Salut... Pour piloter un port // avec delphi sous win98, pas de problème. Mais sous windows XP, on dirait que ça se complique... J'utilise delphi ver...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Ravachol

Affichage de données sur ecran avec delphi

bonjour, je suis novice en delphi et autodidacte, et j'ai un petit soucis j'rrive a voir les résultat de recherche dans ma BD sur un dbgrid...et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Amoureux3

Problème delphi

Bonjour, je suis débutante en Delphi. Je travaille actuellement sur un fichier où j'enregistre les données que je saisi dans mon programme. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Amoureux3

Delphi : fonction qui envoie un mail...

Bien le bonjour, Je cherche à coder une fonction qui prendrait un fichier texte sur le disque dur (exemple : C:\Ben\texte.txt), le mettrait en piè...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Amoureux3

Recherche delphi 3.0 ou 4.0 standard

Salut à tous. Je possède actuellement Delphi1 et je souhaite migrer vers une version pour système 32bits donc supérieur ou égale à la version 2.0. Si...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Alain

Automation word / delphi

Salut, je cherche a faire une recherche dans des fichiers Word et je suis obligé d'utiliser Delphi. J'arrive a ouvrir le document que je veux mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
rubidium

Conversion de types avec delphi

Bonjour , J'ai un pb avec delphi, je ne sais pas comment convertir un entier en chaîne de caractères et vis-versa. Si vous pouvez m'aider, cela serait...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
grofwa

J'ai besoin d'aide pour apprendre le delphi

Bon voila j'aimerai apprendre a faire des applications avec delphi mais je ne sais pas ou trouver des bons tutoriaux en francais alors si vous avez u...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Zah

Probleme dans delphi 6

salut tt le monde Je suis debutant en programmation (j utilise delphi 6 personnal) et pour creer mon programme j utilise l aide ds delphi mais le pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
kubito

[delphi 7] help

je veux aprendre a programer avec delphi7

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
foobar47

Aide en delphi 5 : icone de pg

Bonjour a tous, j'vous expose la chose : comment faire pour qu'un programme (delphi 5 standart) puisse apparaitre en icone dans la barre des taches d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
dmo

Cours de delphi

Bonjour, je risque de me faire incidier alors désolé d'avance, mais je suis à la recherche d'un site très bien fait sur Delphi avec de bons cours com...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
bensafia

Besoin d'aide [delphi][client-serveur]

je veut bien apprendre comment faire une application client server avec delphi 7 alors .... marci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
sebsauvage

[delphi] problème lecture-ecriture ds fichier

Bonjour a tous, Voila, je voudrai créer un petit programme qui enregistre et lit des variables dans un fichier. J'ai donc copier quarément la source ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
djédjé-08

Augmenter espace memoire programme delphi

j ai depose un Tmediaplayer sur ma fiche lorsque j essaye e jouer certains fidhiers mp3 je recois le message "espace memoire insuffisant vous devez...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
kz

Information sur delphi

je suis un debutant en delphi , j'aimerai avoir sur des idées simples pour le commencement , je maitrise bien le pascal

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
arab

Reporter une facture en delphi

exactement, je veux savoir comment on peut reporter la somme de la facture de la 1er page d'impression dans la deuxième , en cas ou la facture dépaase...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Amoureux3

Transfert fichier sur 1 autre pc sous delphi

Je voudrais transferer des fichiers sous delphi d'un pc à un autre pc, avec mon binome nous sommes bloqués, nous ne savons pas comment faire. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
Amoureux3

Delphi6

salut svp je veux calcule la valeur de la fonction y=cosx-x^3-0.2 dans l'intervalle [0.7 0.8] avec le pas h=0.01 ; dans delphi j'ai ecrit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
hicham

[débutant delphi] enregistrer dans un fichier

Bonjour a tous, Avant toutes choses, je tiens a présiser que je suis un novice, je ne connais pas grand chose à Delphi. Je me suis acheté un livre,...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
claude ray

Access et delphi

à chaque fois que je veut utiiser des table access en delphi il me demande le mot de passe, y a t-il qq'1 qui a vu se probleme pour m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Lion

Delphi et exercises

bonjour SVP je vaudrais un site ou il y a des exemples et des exercises traites dans delphi6 ,merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
claude ray

Projet delphi

Salut, qqun peut il me dire comment je peux transformer mon projet delphi en . exe faut dire que je débute... merci . [SharKy]

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
imane

Delphi emulation

Il y t-il moyen d'écrire un émulateur avec seulement et que Delphi.Si oui pouriez-vous envoyer un email sur fireflect@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Mombo

Delphi sous access

S'il vous plait chers messieurs, donnez moi des astuces pour bien programmer en delphi sous access2000

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
moi

Mettre valeurs dans liste deroula sous delphi

Je voudrai savoir comment inserer des valeurs dans une liste deroulante sous delphi. J'ai deja cree la liste, il me manque le code pour mettre des va...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
sebsauvage

Creer une liste deroulante sous delphi

je voudrais savoir comment on peut creer une liste deroulante sous delphi Merci d'avance Pierre

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
sebsauvage

Delphi

salut, mon probléme c'est qu'and je veut créer une état de sortie d'impression (quickReport) d'une base de données,et quand je l'execute et bien il y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Amoureux3

Comment imprimer un dbgrid en delphi6

bonjour je voudrais savoir comment imprimer un DBGrid utilisé dans une requette delphi6. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Amoureux3
Résultats 851 - 900 sur un total de 963