Comment voir les fuites mémoires avec Delphi
letissya
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
fb -
fb -
Bonjour à tous,
je suis en train de developper en Delphi une application. J'ai l'habitude de développer en VC++, ce dernier ne manquant jamais de m'afficher les éventuels memory leak de mon programme. Or avec Delphi je n'ai aucun information de ce genre.
Y a t-il un outil (via le debugger) qui permet d'afficher les fuites mémoires en Delphi ? ou faut-il que je télécharge un prog pour le faire ?
Merci pour votre attention.
Letissya
je suis en train de developper en Delphi une application. J'ai l'habitude de développer en VC++, ce dernier ne manquant jamais de m'afficher les éventuels memory leak de mon programme. Or avec Delphi je n'ai aucun information de ce genre.
Y a t-il un outil (via le debugger) qui permet d'afficher les fuites mémoires en Delphi ? ou faut-il que je télécharge un prog pour le faire ?
Merci pour votre attention.
Letissya
A voir également:
- Memproof
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
9 réponses
Logiciel commercial: MemorySleuth (vraiment excellent !)
Mais j'avais trouvé aussi un équivalent gratuit... il faudra que je remette la main dessus.
Mais j'avais trouvé aussi un équivalent gratuit... il faudra que je remette la main dessus.
j'ai une méthode pour t'aidé mias a condition de lire ma lettre et m'envoyais uneidée sur ce que tu pense , si t'as une solution
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca veut dir que je suis en retard je termine mes etudes et mon théme c la gestion de la paie et j'aimerais bien avoir un idée sur le calcule de la paie ...
pour être plus claire, tu me proposes ton aide que si je t'aide en retour ??? c'est bien ça ?
je suis désolée, mais j'essais d'aider les autres sans demander quelque chose en retour...
tu n'as qu'à poser ta question sur le forum et si je sais y répondre j'y répondrais !
Letissya
je suis désolée, mais j'essais d'aider les autres sans demander quelque chose en retour...
tu n'as qu'à poser ta question sur le forum et si je sais y répondre j'y répondrais !
Letissya
bon je vais t'envoyais l 'application sur ton e-mail demain daccord mais essaie de m'aidé a ton tour