Les discussions

Comment programmer avec delphi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide dans la programmation avec Delphi car je passe le BTS. je vous remercie Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
abdoulaye22

Comment rendre mon application delphi installable?

Bonjour, j'ai une application delphi je veux rendre l' application installable; j'ai installais install shield 2010 mais je ne c'est pas co...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Célien

Serial delphi

 Fermé

Bonjour, J'in installé Delphi Professionnel mais pendant l'enregistrement une fenêtre s'affiche " nombre d'inscription avec ce numéro de série est a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
00lina00

Alias d'une base de donnée sous delphi 5

Bonjour, svp comment créer une alias d'une base de donnée sous delphi 5,je veut l'enregistrer sous le disque dur D? Merci d'avance, cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mouni

Problème delphi -bug-

 Résolu

Bonsoir J’ai le dernier ordinateur portable Toshiba -anglais-,et (Windows vista en anglais aussi),RAM 1 GO ,mais après avoir installé Delphi5 ,et q...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
abelkabder

Nombres sous delphi

Bonjour, je sais que certains diront que delphi est un langage dépassé, mais je vous en prie repondez moi comment introduire les nombres réels ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
alphabettelecom

[delphi 7] mise à jour de mon programme

 Résolu

Bonjour, en admettant que des amis à moi ai mon programme, est-il possible de faire en sorte qu'il télécharge automatiquement ses mises à jour vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
alphabettelecom

Delphi

Bonjour, puis je avoir quelques exercices de programmation corrigés en langage de programmation delphie y compris quelques algorithmes corrigés ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
alphabettelecom

Faire un pack en delphi avec un serveur mysql

Bonjour, J'ai écrit un programme avec delphi 7 et je voudrais en faire un exécutable installable sur n'importe quel ordinateur. Le problème: l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
alphabettelecom

Common faire une application via delphi

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Célien

Execution d'un programme à partir delphi

Bonjour, comment je fais un programme simple avec delphi et comment j'execut ce programme? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nicocorico

Apprendre delphi

Bonjour, je cherche un site qui me permet d apprendre le langage de programmation delphi; avec des exercices et des explications bien détaillées m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Célien

Apprendre le delphi

salut tt le monde je veus debuté la programmation avec delphi et je ne sais pas comment commencé je cherche des liens sur internet qui propose des cou...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mehdi

Comment installer indy sur delphi 4 pro ??

bonjour , comme le titre l'indique je cherche a installer indy sur delphi 4 pro (j'ai suivi un tuto sur delphipage mais sa ne pas marcher :( ) quelq...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
dj naoki

Débuter la programmation avec delphi

Bonjour, je suis un débutant en programmation, j'utilise le basic; mais je vais aller un peu plus loin en utilisant dephi mais je ne sais par où c...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Célien

Delphi:touche clavier pour activer un bouton

Bonjour, Je suis en train de créer un programme en Delphi. Je souhaite programmer un bouton du clavier (genre F11) qui effectuerai une action dan...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
play92

Au scours!!! pb compilation delphi!

Bonjour, J'ai récupérer un programme delphi sur mon nouveau poste, mais le pb ce que je n'arrive pas à le compiler alors qu'il compilais très bien...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kkmach

Utilisation de la langue arabe en delphi

Bonjour, j'ai develloper une application sous delphi, mais après je suis obliger d'ajouter des zones de texte pour saisir des données en arabe, alors ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sihem

[cherche delphi 2/3/4 (version complete)]

Bonjour à tous! Je cherche un lien pour telecharger delphi 2.0 ou 3 ou 4 (en versions completes). Je n'ai pas besoin des versions superieures. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sassi aymen

[delphi 7] scrollbar et tabbednotebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire interagir un composant scrollbar et le composant tabbednotebook pour pouvoir défiler da...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Chris 94

Comment aller de merise au programme delphi

Bonjour, je prépare mon mémoire de fin d'étude en informatique mais j'ai des difficulté parce que je m'absentai souvent et je n ai jamais assi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
samira

Delphi 7 progressbar timer

Bonjour a tous, j'ai un petit soussi en programation j'ai pas su comment faire un algorithme, je veux faire une bar de progression avec timer pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Lotfii31

Aide en delphi

Bonjour, s'il vous plais les membres de forum de m'aider de faire un programme du boutton de arrangement des entiers en delphi dont les chiffres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
linkcr15

Delphi calcul

 Résolu

bonjour je suis debuttant en programation sur delphi je travaille beaucoup sur exel je voudrait faire des calculs sous delphi mais quand j'utilise ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lilou758

Lien telechargement delphix pour delphi7

Bonjour, cherche un lien pour télécharger DelphiX, tout les lien que j'ai trouvez son mort merci pour ton effort ! Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
madara

Aidez moi svp un prblm sur delphi

Bonjour, j'ai lancé une application delphi et voila cette erreur était apparue : manque VCL50.BPL sur votre ordinateur ! qu'est ce que je fais? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nicocorico

Delphi 7 sur vista

 Résolu

Bonjour, commen faire marcher delphi 7 sur vista? probleme de compatibilite. merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
amin322

Utilisation du maskedit sous delphi

salut, SVP je veux savoir comment utiliser maskedit sous delphi 7?? Merci d'avance !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Heremion

[delphi 7] autoformation gratuite

 Résolu

Bonjour, je recherche un module d'autoformation Delphi 7 sur Internet (ou autre..) gratuit. j'ai Delphi 7 avec licence etc.. installé sur ma m...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
z

Exporter dbgrid delphi vers excel

Bonjour, je sais , on a du poser la question a mainte et mainte reprise , mais je n'y arrive pas. je voudrais exporter le contenu de mon DBGRID...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
110110100010001

Sur delphi 'caption' me fait défaut.

 Résolu

Bonjour chers amis, Je suis entrain d'apprendre le delphi pour cela, j'ai delphi 6 et delphi 7 pour débuter. Ma question est la suivante quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
PhilTony

Programation delphi

Bonjour, SVP je vait un exposé pour la programmation delphi Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
adrienDN11

Delphi 7

 Résolu

Bonjour à tous, s'il vous plait je recherche un cd de Delphi7, le mien est perdu. Qui peut m'en trouver un ? je suis à Bruxelles. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
benji1437

Produire fichier texte a delphi7

Bonjour, Salut tt le monde; je dois créer un fichier texte à partir d'une table paradox. jusque là tout fonctionne bien.... mon problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
metarefsalem

Programmation delphi 7 question icone

Bonjour, 1) Je me suis mis à la programmation delphi7 et j'aimerais remplacer l'icone de mon programme qui est delphi 7 et mettre un autre icone. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
redaannaba

Aide sur téléchargement de delphi 6

Bonjour, Ca fait une heure que je tente de télécharger Delphi 6 (version gratuite). Apres les différentes pages d'aceuil, RIEN ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
[Dal]

Téléchargement delphi

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi comment télécharger la dernière version de Delphi, car mon système d'exploitation est w7

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
[Dal]

Je veux télécharger delphi 5

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 slt tous le monde Je veux télécharger delphi 5 slt..

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mr_jalilo

Problème delphi

Bonjour, J'ai déclaré un type dans ma Form principal : TpPersonnage = record Nom : String[15]; ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
rhproof

Somme date et nombre de jours en delphi

Bonjour, Comment faire en delphi pour trouver le date (Date2) en calculant la somme d'une date (Date1) plus un nombre de jours (NbreJrs) Exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
rhproof

Outlook et delphi 2009

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses et infructueuses recherches, je me tourne vers vous, en espérant que vos lumières m'éclaircissent l'esprit. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
EmbOuut

Delphi

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me donner des cours sur delphi Configuration: Windows XP / Safari 534.12

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dna.factory

Evénement pour tlabel - delphi

Bonjour, J'ai un petit soucis sous Delphi, j'ai chercher partou sur le net et rien de concluent. Donc voilà, j'ai un TLabel et TButton sur un Form,...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nicocorico

Exe, procedure, ou fonction orpheline :delphi

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un aurait une astuce pour faire que delphi lance une procédure de manière "orpheline" c'est à dire qu'il n'atte...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nicocorico

Petit coup de main en delphi

Bonjour, Voila, jais un petit problème avec mon code en delphi, je cherche a faire un tchat et un bot...voila le problème : procedure TForm1.Ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
samiechikh

[delphi] enregistrer photo sur disque dur

Bonjour, Je cherche actuellement à enregistrer une photo que je récupère dans une base de donnée access. La photo est au format binaire et je souha...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
samiechikh

Connexion entre deux pc avec delphi7

Salut, Je voudrais faire une application qui fait la connexion entre deux pc a partir d'un cable RJ-45 en Delphi 7. Est-ce-que quelqu'un sait fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
samiechikh

Aide moi a la correction exercice d'un delphi

Bonjour, j'ai un exercice sur turbo pascal et delphi: une entreprise contenant N employes ,chaque employer possede mat,nom,prenom,date de n...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
samiechikh

Afficher un résultat décimale en delphi

Bonjour, Voila cela fait tout juste une semaine que j'ai commencer la programmation en Delphi (sur Delphi7). Pour m'entrainer un peu j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
samiechikh

Executer une comande dos en delphi ou visual

Bonjour, comment fait on pour executer uen comande dos en visual basique ou en delphi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
samiechikh
Résultats 301 - 350 sur un total de 964