Comment imprimer un DBGrid en delphi6

sam -  
 Amoureux3 -
bonjour
je voudrais savoir comment imprimer un DBGrid utilisé dans une requette delphi6.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Amoureux3
 
salut,

essayer de lire ça :

http://www.commentcamarche.org/forum/affich.php3?cat=3&ID=337727&page=1

bon courage..

[ Ton Doux Visage. ]
0