Gestion de projet / delphi

Fermé
glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 25 mars 2004 à 18:32
 mat - 27 mai 2004 à 22:23
Bonjour,

Dans le cadre d'un dev sur delphi à 6 personnes je recherche un AGL permettant de gérer cet environnement :
- synchronisation des pgm
- versionning
etc...

Merci aux personnes qui ont une experience sur le sujet de me communiquer l'outils qu' elles préconisent

Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)
A voir également:

5 réponses

mhd_youssef Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004 1
6 mai 2004 à 14:23
je cherche le doc TNMSMTP.dcu pour que je puisse se connecter a intenet de mon application sur delphi, si qlq'un peut me l'envoyer par mail: yel@atolcd.com
merci

                
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 mai 2004 à 14:54
Il y a le classique CVS, gratuit.
0
tu peux m'expliquer un peu plus stp
youssef
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 mai 2004 à 16:13
CVS = Concurrent Versions System

C'est un système de gestion de versionning (gestion de course).
Il supporte le mécanisme de checkin/checkout.

Il faut:
- installer un serveur CVS
- installer le client CVS sur chaque poste.
- chaque développeur effectue un checkout des fichiers sur lesquels il veut travailler.
- il travaille dessus.
- il effectue un checkin quand il a terminé.

Ainsi on sait qui a modifié quoi, quand, comment et on peut revenir à une version précédente du logiciel.

http://www.cvshome.org/
0
Merci de la réponse <sebsauvage>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je prend votre conversation au vol et j'aurais un petite question, si vous avez quelques connaissances en Administration de CVS.
Je souhaite me connecter a CVS mais sur un domaine Windows different, et je suis confronte a quelques difficultes.
OS : NT cvnnt2.0 SERVER
OS : NT wincvs 1.3 CLIENT
0