Delphi : lebel affihage d'une image...

Fermé
thibaud28 - 30 juin 2004 à 14:02
 thibaud28 - 1 juil. 2004 à 10:18
bjr !
j'aurais besoin d'un peu d'aide je me suis mis au delphi (sa fait 6heures ouaw enorme mdr) et j'aimerais savoir comment fait-on pour que quand on clique sur un bouton et que le texte du label assigné change ne soit pas du tete ou une image ?!
<decodeur on> comment fait on pour que quand on clique sur un bouton une image apparaissde ? <decodeur off>

merci d'avance j'espère m'être fait comprendre! dsl
A voir également:

7 réponses

grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
30 juin 2004 à 14:25
Salut,

Sans déconner, je comprends pas... Tu veux changer le label d'un bouton quand tu cliques dessus ?

Michael.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
oui je veux changer le label d'un bouton quand tu clique dessus => ça je sais le faire que quand je clique sr le labl le label change mais que avec du texte! j'aimerais avec un image!
j'espère que c'est assez clair! dsl
0
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
1 juil. 2004 à 09:10
Salut.

Pourquoi ne pas faire une image avec du texte dedans alors ?

Et quand tu cliques dessus, tu changes d'image.

M.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
C'est une très bonne idée merci de me l'avoir donné! maintenant pouvez-vous me dire comment faire ce que vs me dites ? svp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
1 juil. 2004 à 09:51
Je n'ai pas Delphi d'installé sur mon poste actuellement, mais disons que je mettrais mon image (img:TImage) avec le texte directement sur la form, j'y ajouterais un event "OnClick" sur l'image et dans le code, je ferais un truc comme ça :
img.Picture.LoadFromFile(path_autre_image);


Il y a sûrement d'autres possibilités ;-)

Michael.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
merci beaucoup je vais faire le test on verra si ça marche !
0
je n'es pas réussi ce n'est pas grave je vais chercher sur d'autre source merci quand même !
0