Les discussions
Au secoure delphi 5
Bonjour,je suis informaticienne,je développe sous delphi 5 avec une base de donnée mysql ,j'ai un petit probleme je voudrai récupérer le dernier carac...
Impression recto verso sous delphi
Bonjour, jai une imprimante qui imprime en recto verso et je cherche sous delphi s'il existe une commande qui lance impression recto,verso dans une ...
Delphi
Bonjour, j ai besoin d'un document de Delphi (Cours + exercices ) S.V.P
Programation en delphi
j'ai une application en delphi " le mot de passe " que dois je faire pour que le mot de passe apprait en étoile (invisible) et non tel qu'il est ( vis...
Delphi ; flag
bonjour , je fais de la programmation avec delphi , mais j'ai qlq difficulté avec . pour progarammer la calculatrice j'ai eu affaire a un flag c'es...
Aide en delphi
RésoluSalut tres chers amis, j'aimerais bien que vous m'aidiez a realiser un tout petit programme en delphi. Comment creer une base de contenant ID - NOM - ...
Language delphi
Bonjour, je voueux chercher des documentation pour langauge delphi merci
Delphi
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche skins pour delphi aussi je cherche comment je peux creer des fiche sur delphi par programmation orient...
Formation delphi
Bonjour, je veux avoir une formation en DELPHI se forme des fichiers pdf ou multimédia, merci d'avance.
Aide en delphi
Bonjour, aidez moi svp a apprendre delphi.Besoin de tutorial
Delphie
Bonjour, svp est ce que kk1 connait un bon site qui propose une documentation sur delphie pour m'aider a developer quelques petites application...
Delphi
Slt comment on déssine un graphe (sommet et arc) avec delphi merci?
[ delphi ] composant tsynedit
Bonjour à tous, Ma question est très simple , la réponse devrait l'etre aussi Je ne trouve pas le composant TSynEdit , qqn sait il s'il se trouve s...
Delphi
salut je me suis mis au delphi avant hier et je voudrai savoir si il y a des tuto ou c trés trés bien expliker et qui prenne bien en compt que je suis...
Aprandre delphi
Bonjour merci de me recevoir
Turbo delphi sous vista
RésoluBonjour, J'ai la dernière version Turbo Delphi Explorer installée sur mon Windows XP, j'aimerais peut être l'installer aussi sur un pc portable sou...
Enregistrement delphi 6 perso
Bonjour, Heureux d'avoir découvert la version gratuite 6 de Delphi (Delphi 6 perso), j'ai vite perdu mon sourire lorsque le bouton "Enregistrez-vous"...
Cdelphi
Bonjour, je voudrai savoir , quel est le role de delphi parraport au pascal
Delphi
Bonjour, est ce que je peut converti un tableau exel a un tableau de base de donnée Delphi(paradox) et comment?
Envoyer des emails directement avec delphi
FerméJe voudrais envoyer directement des Emails et sms depuis Delphi. En cliquant sur un bouton, si la case envoie est cochée, il faut envoyer directement ...
Aide sur delphi
Bonjour, slt tt le monde je vodrais savoire ts sur delphi et exectement le sql en delphi esqil ya quelqu'un qui peu m'aider et merci a lavance laisse...
Installation delphi
Bonjour, je viens d'installer la version du delphi 6 personnelle en windows xp et gratuit de votre site et maintenant il me demande un numero de seri...
Exportation d'un programe avec table delphi
bonjour voila mon probleme quand je veux exporter un programe delphi sur un autre pc := s'il ne contien pas de table pas de probleme s'i...
Delphi6-edition personnelle
salut tout le monde, Je viens de télécharger Delphi6-Edition personnelle(freeware) qui existe sur ce site meme: delphi 6 edition personnelle ...
Fonction delphi
Bonjour, je veut des cours sur delphi surtout les fonction prédefinies
Probleme l'ors d'instalation delphi7
Bonjour, j ai un probléme l'ors de la routine d'instalation de delphi 7 message d'erreur suivant aparait: erreur 1311.fichier source introuvable:E...
Aide formation delphi
bonjour je debutand sur delphi je cherche une societe qui donne des cours sur delphi a des prix resonables region var est , alpes maritimes par...
Oracle 8i et delphi7
Bonjour, comment faire pour connecter une interface delphi 7 à une base de données oracle 8i en utilisant ADO et ou peutant le telecharger. merci da...
Bdd en delphi
Bonjour, j'ai programé une application delphi et les données saisie dans les tables disparaitre a chaque redimarage de l'application . càd les donné...
Comment envoyer 32bits avec rs232 en delphi?
salut tt le monde; j'ai un petit probléme!je doit configurer mon port série(a l'aide de la RS232)afin d'envoyer sous DELPHI un mot binaire de 32bit...
Programmer en delphi
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien où je pourrais avoir un cours pour debutants pour apprendre à programmer en delphi? merci à tous
Masquer bouton barre des taches delphi/cpp
je voudrais masquer le bouton de mon application dans la barre des tâches, puisque je mets l'icone dans la systray, et sous Delphi / C++Builder Someo...
Delphi sous reseau
bonjour, je reformule ma question , bon je connais un peut comment creer une application de base de donnee sous delphi quant 'il s'agit d'une applica...
Probleme delphi.
Bonjour, comment centrer les formes automatiquement dans un programme delphi.
Pb d'installation de delphi 6 pe - merci
Bonjour, je viens de télécharger DELPHI 6 PE (version gratuite) afin de me faire une idée et de me lancer !!! Téléchargement sans problème, mais q...
[delphi 5] [excel 97] excel depuis delphi
Bonjour à toutes & à tous. SVP, quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver un composant me permettant depuis [Delphi 5] d'ouvrir et de traiter un (o...
Requete sql sous delphi
bonjour tlm, j'ai besoin d'un coup de mains en urgence, je dois parcourire 3 fichiers par la meme query, la meme condition de recherche mais sur trois...
Je veux fair un cryptage à partir de delphi
RésoluBonjour, j'ai un prob.c qe j suis entrin de concevoir un logiciel pour la gestion d'une bibliotheq.jè un prob pr securiser mon log à partir de delphi...
Delphi
Bonjour, je suis kamel, et je suis un programmeur debutant avec delphi, mais je cherche de comment rendre mes application installable sur nimporte que...
Delphi 6.0
je désire avoir des cours et exercices avec leur corrigés en delphi 6.0 merci
Je cherche cour delphi composont updatesql
je cherche un cour pour e composont updatesql de Delphi5 ou n'inporte version de delphi
Delphi sous model client/serveur
Bonjour, je veux apprendre comment faire distribuer une application de gestion de stock avec delphi sous model client/serveur .et quelles est la meil...
Programmer en delphi
Bonjour, Je veux apprendre a manipuler Delphi et je sais pas comment commencer ? merci
Delphi 7
j'ai a faire une application en delphi sur la gestion des fret et du trafic alors je desire avoir les codes des boutons "ajouter" "supprimer" "modifie...
Creer une interface avec delphi
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour pouvoir programmer en delphi ; mes connaissances sont assez minimes j'ai bcp chercher sur le net des cours assez ...
[delphi et interbase] inserer des données
Bonsoir à tous. Je viens de me lancer dans DELPHI. et j'utilise la version 7 ENTREPRISE. J'ai aussi INTERBASE 6. Je veux developper une application qu...
Delphi 7
comment ajouter quickreport a delphi 7
Pb delphi
Bonjour, comment je peut converti un tableau exel au une bdd access a une bdd delphi(paradox)
Delphi interbase iis
Bonsoir, je fais appel dans une page html, à une dll générée avec delphi qui me renvoie en retour les réponses d'une base de données toujours au for...
[delphi] requête à retour unique
Bonjour J'ai un problème de requête SQL sous delphi j'ai une base composée comme cela : saison episode serie 1 1 ...