Delphi 7

Fermé
Usson - 19 juin 2004 à 16:09
Amoureux3 Messages postés 940 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 30 juin 2004 à 22:25
Bonjour à tous,
J'ai un sérieux pb sous Delphi 7.
Actuellement débutant, j'ai créé un programme console incluant des objets et des unités.
Seulement lorsque je veux compiler l'application, des messages d'avertissement (au nbr de 30) m'enpêche de compiler ce dernier.
Par conséquent, j'ai créer un autre programme (console) tout simple pour vérifier ci ce dernier serait compilable.
Or le compilateur m'inscrit toujours les même messages (au nbr de 30 encore) qui relatent toujours la même phrase "Votre variable d'environnement LANG est-elle correctement déclarée" ....
Que dois-je faire ? Si quelqu'un a la solution ce serait merveilleux car j'y travaille depuis un moment et je doit présenter un programme incluant de l'objet Mardi prochain....

PS : le 2ème programme était : Write('Bonjour les amis !);

Merci à tous
A voir également:

5 réponses

Amoureux3 Messages postés 940 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 9
19 juin 2004 à 23:41
siter l'un de ses messages..
0
Bonjour,
Suite à ta question je te donne quelques messages d'erreur :

[Avertissement] Erreur de conversion de la chaîne de la locale "Exception dans méthode safecall" en unicode. Chaîne tronquée votre variable d'environnement LANG est-elle définie correctement?

[Avertissement] Erreur de conversion da la chaine de la locale "Interface non supportée" en unicode. Chaîne tronquée votre variable d'environnement LANG est-elle définie correctement?

[Avertissement] Erreur de conversion da la chaine de la locale "Erreur lors de la création du variant ou du tableau" en unicode. Chaîne tronquée votre variable d'environnement LANG est-elle définie correctement?

[Avertissement] Erreur de conversion da la chaine de la locale "Appel de méthoda variante non supportée" en unicode. Chaîne tronquée votre variable d'environnement LANG est-elle définie correctement?

Merci beaucoup pout ton aide.
0
Amoureux3 Messages postés 940 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 9
20 juin 2004 à 15:31
~35%

tu es sûr que tu n'as pas oublier de terminer la chaine ?

Write('Bonjour les amis !');

vérifier !
0
Oui, j'ai revérifié, toujours les mêmes messages !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 juin 2004 à 22:25
salut USSON !
désolé pour tout ce retard, ben voilà :

peut être que ton systeme d'exploitation utilise une LANGue différente a celle d la version du DELPHI 7 !

je crois que c'est du WINxp ?

[ Ton Doux Visage ]
0