Augmenter espace memoire programme delphi
Fermé
rameur
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
-
31 août 2003 à 12:13
kz - 23 déc. 2003 à 22:39
kz - 23 déc. 2003 à 22:39
A voir également:
- Augmenter espace memoire programme delphi
- Espace insécable word - Guide
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- Libérer espace gmail - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
C le poste qui manque de mémoire (disque plein, fichier d'échange trop petit,...)
ça peut être dut à 2 choses
- t'as vraiment pas assez de mémoire (RAM/SWAP)
- t'as un gros memory leak (du style boucle sans fin qui initialise des objets ou des initialisations sans libération de mémoire)
si T sous win2k ou XP regarde le gestionnaire des tâches, il te montre la mémoire utilisée
@+
ça peut être dut à 2 choses
- t'as vraiment pas assez de mémoire (RAM/SWAP)
- t'as un gros memory leak (du style boucle sans fin qui initialise des objets ou des initialisations sans libération de mémoire)
si T sous win2k ou XP regarde le gestionnaire des tâches, il te montre la mémoire utilisée
@+
rameur
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
21
3 sept. 2003 à 13:00
3 sept. 2003 à 13:00
salut mec
j ai 64mo de ram
j initialise aucun objet
tout ce que je fais je donne une valeur a mediaplayez.filename
pour des mp3 de 3mo pas de pb
en revanche pour 5mo je recois ce message ....
j ai 64mo de ram
j initialise aucun objet
tout ce que je fais je donne une valeur a mediaplayez.filename
pour des mp3 de 3mo pas de pb
en revanche pour 5mo je recois ce message ....
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose, et j'ai fini par comprendre le problème : il semblerait que le TMediaPlayer ne parvienne pas à lire les .mp3 si ceux-ci sont dans un répertoire trop profond : essayez de déplacer les .mp3 dans la racine du disque, par exemple, il y a de fortes chances pour que ça marche... Si ça marche, il ne reste plus qu'à essayer jusqu'à quelle profondeur de répertoire vous pouvez placer vos MP3. Bonne Chance !
Il m'est arrivé la même chose, et j'ai fini par comprendre le problème : il semblerait que le TMediaPlayer ne parvienne pas à lire les .mp3 si ceux-ci sont dans un répertoire trop profond : essayez de déplacer les .mp3 dans la racine du disque, par exemple, il y a de fortes chances pour que ça marche... Si ça marche, il ne reste plus qu'à essayer jusqu'à quelle profondeur de répertoire vous pouvez placer vos MP3. Bonne Chance !