Augmenter espace memoire programme delphi

Fermé
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 31 août 2003 à 12:13
 kz - 23 déc. 2003 à 22:39
j ai depose un Tmediaplayer sur ma fiche
lorsque j essaye e jouer certains fidhiers mp3
je recois le message
"espace memoire insuffisant vous devez fermer certaines applications ....blabla"

j ai essaye d augmenter la taille avec
les dirctives de compilation {$M ...} {$minstacksize...}{$maxstacksize...} et a travers la fenetre des options du projet mais rien a faire...
A voir également:

3 réponses

C le poste qui manque de mémoire (disque plein, fichier d'échange trop petit,...)

ça peut être dut à 2 choses
- t'as vraiment pas assez de mémoire (RAM/SWAP)
- t'as un gros memory leak (du style boucle sans fin qui initialise des objets ou des initialisations sans libération de mémoire)

si T sous win2k ou XP regarde le gestionnaire des tâches, il te montre la mémoire utilisée

@+
0
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 21
3 sept. 2003 à 13:00
salut mec
j ai 64mo de ram
j initialise aucun objet
tout ce que je fais je donne une valeur a mediaplayez.filename
pour des mp3 de 3mo pas de pb
en revanche pour 5mo je recois ce message ....
0
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose, et j'ai fini par comprendre le problème : il semblerait que le TMediaPlayer ne parvienne pas à lire les .mp3 si ceux-ci sont dans un répertoire trop profond : essayez de déplacer les .mp3 dans la racine du disque, par exemple, il y a de fortes chances pour que ça marche... Si ça marche, il ne reste plus qu'à essayer jusqu'à quelle profondeur de répertoire vous pouvez placer vos MP3. Bonne Chance !
0