HELP SVP (delphi, sql, requette)

pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahmed_ro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tt le monde
autodidacte en delphi....je voudrai utiliser une requete sql en delphi pour afficher des données...mais je sais pas comment faire parceque dans la condition where ( il faut que je test une table d'agents en fesant une soustraction de date et l'agent qui repond a la condition sera afficher...la table contiens bcp d'agent)...j'espère que j'ai bien expliqué le prob
merciii bcp d'avance
A voir également:

3 réponses

pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

vous pouvais presque faire decolé des fusées pour la lune, et vous avez pas de réponse pur moi!!!
0
shivam Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'y connais pas trop en delphi mais peut-être que tu peux faire une requête imbriquée?non?

@La totale sagesse n'existe que pour celui qui est seul@
0
ahmed_ro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu utilises le composant sql, et puis tu ecris t'as requete.
pour bien détailler et si c'est possible tu donnes le shéma des tables sur lequelles tu veux travailler.
0