Forum Delphi - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 100
  • Résolues
  • Message d'erreur Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé Delphi 7 (installation sans problème ) , je lance Delphi, je vais dans Fichier > nouveau > appl...

blackmefias_... | Dernière réponse : blackmefias_3350 23 déc. 2021
    3 réponses
  • Problème téléchargement Delphi7 version personnelle Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais sur la page suivante pour télécharger la version personnelle de Delphi7 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/develo...

songeurs | Dernière réponse : noctambule28 1 mars 2021
    4 réponses
  • Blocage Poste cause Delphi 10.4 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Delphi 10.4 le 15 Juin 2020. Catastrophe : j'en suis à mon 7eme crashdown de disque dur. J'ai tout réinstallé en Novembre 2...

Moi61Plus | Dernière réponse : Moi61Plus 14 déc. 2020
    4 réponses
  • Developpement d'un logiciel calculatrice avec free pascal ide Résolu/Fermé

Bonsoir à tous je me prénome prince et j'ai 13ans j'apprends à programmer en pascal avec créé pascal IDE et je voudrais créer une calculatrice mais je...

Prinmerv | Dernière réponse : Prinmerv 5 oct. 2019
    3 réponses
  • Installation Delphi 7 Edition personnelle Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger Delphi 7 Edition personnelle sur ce site, mais impossible d'extraire les fichiers pour installer. J'ai le message s...

Paf | Dernière réponse : Paf 9 janv. 2019
    1 réponse
  • Horloge Numérique Résolu/Fermé

Salut, Je veux savoir comment créer une horloge Numérique sur delphi 7

Benallou.Moh... | Dernière réponse : Traxmix 27 oct. 2018
    1 réponse
  • Message d'erreur "Instruction privilegiee" Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille en Windows 10 avec Delphi7. Je veux écrire un programme qui me permette de lire la mémoire CMOS. J'ai récu...

fredelem | Dernière réponse : fredelem 15 sept. 2018
    2 réponses
  • Enregistrer une clé auto incrément en delphi Résolu/Fermé

Slt les amis. Je travaille sur un petit projet personnel où j'ai lié mon application delphi à sql server 2008. Cependan, j'ai du mal à enregistrer des...

baronmbk | Dernière réponse : baronmbk 1 sept. 2018
    5 réponses
  • Temps d'usage d'une application Résolu/Fermé

bonsoir les amis,je suis en cours de dévelloppement d'une application et je voudrais présenter une version démo de l'application qui sera utilisé que ...

jaakan | Dernière réponse : jaakan 30 sept. 2017
    7 réponses
  • erreur sur delphi 7 edition personnel Résolu/Fermé

salut , j'ai déjà installé le delphi 7 édition personnel alors quand je lance l'application il s'affiche ce message d'erreur : et j'ai pas compris ...

raouilla1 | Dernière réponse : daf63 12 mai 2017
    11 réponses
  • Erreur : "" n'est pas une valeur entière valide Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...

JordanP31 | Dernière réponse : metarefsalem 17 mars 2017
    1 réponse
  • connaitre Adresse MAC Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je me trouve sur un petit souci, je cherche comment connaitre/afficher l'adresse MAC sur delphi. j'ai cherché et j'ai trouvé des f...

nabil-bago | Dernière réponse : nabil-bago 15 févr. 2017
    5 réponses
  • Fermeture d'uen fiche Résolu/Fermé

bonjour cher ami développeur.Je suis reconnaissant pour tout ce que vous faites pour cette communauté.Je développe une application avec delphi et je v...

jaakan | Dernière réponse : jaakan 8 févr. 2017
    2 réponses
  • Problème sous delphi Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème Comment faire un enregistrement sous delphi7 avec un base de données access Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564...

0552073620 | Dernière réponse : 0552073620 1 mars 2016
    2 réponses
  • Problaime pour déconpresser un fichier Zip Résolu/Fermé

J'ai téléchargé Delphi 7 Edition personnelle quant je veux décompressé le fichier Zip il ma parait un message d'erreurs Archive ZIP multipart...

ger123 | Dernière réponse : jmdepise 25 févr. 2016
    1 réponse
  • problème de compatibilité de delphi 6 et win8 64bits Résolu/Fermé

comment resoudre le problème de compatibilité de delphi 6 et win8 64bits merci

redox69 | Dernière réponse : nabil-bago 22 oct. 2015
    1 réponse
  • requete sql Résolu/Fermé

slt en cherchant sur le web je suis tombee sur une requete sql : SELECT COUNT(*) AS nbr_doublon, num, nom, prenom, date_naiss, lieu_naiss, adr...

mokzarfa | Dernière réponse : mokzarfa 25 mai 2015
    1 réponse
  • programmation Résolu/Fermé

à l'aide svp. je fais un tp (programmer une calculatrice en delphi) svp aider moi avec le code source de la touche d'addition + et égal = ) svp. m...

Bolangi1 | Dernière réponse : Whismeril 22 mai 2015
    2 réponses
  • Vider une base de données Résolu/Fermé

slt tout le monde je veux vider ma base j'ai trouvé dans un groupe if MessageDlg('La table " FOURNISSEUR " va être vidée. Toutes les données vont...

fifisoum5 | Dernière réponse : flashdkDog 15 mai 2015
    4 réponses
  • problème en delphi Résolu/Fermé

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide je souhaiterai en rajoutant le même analyse pour le même patient il m'affiche cette analyse existe...

fifisoum5 | Dernière réponse : fifisoum5 3 mai 2015
    2 réponses
  • archiver Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai besoin d'un autre aide ben comme j'avais fais le filtrage je voulais que tous les patients arrivés de la date choisie...

fifisoum5 | Dernière réponse : nabil-bago 3 mai 2015
    10 réponses
  • filtrer avec datatimepicker Résolu/Fermé

Bonjour, comment filtrer avec le datetimepicker exp je choisis une date et il m'affiche tous les patients arrivés de cette date merci d'avance

fifisoum5 | Dernière réponse : nabil-bago 27 avril 2015
    5 réponses
  • erreur sur delphi Résolu/Fermé

Bonjour, bn je travail sur le delphi7 alors qd j'exécute mon programme je rencontre le message d'erreur suivant : [Erreur fatale] Impossible de crée...

raouilla1 | Dernière réponse : nabil-bago 12 avril 2015
    3 réponses
  • export memo vers txt Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment exporté le contenu d'un memo vers un fichier texte (.txt) Merci

nabil-bago | Dernière réponse : nabil-bago 27 janv. 2015
    1 réponse
  • Telechargement delphi 7 perso Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir téléchargé le fichier .zip ,en essayant de l'ouvrir la fenêtre de décompression elite unzip me demande un mot de passe. ou est ...

momozero | Dernière réponse : NHenry 22 janv. 2015
    4 réponses
  • cours delphi 7 Résolu/Fermé

merci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...

ibnsud | Dernière réponse : hayet 9 nov. 2014
    34 réponses
  • réinitialisation d'un champ auto incrément Résolu/Fermé

Bonjour Je suis entraine de réaliser une application sous delphi et j'ai rencontré un problème qui est le suivant: à chaque fois que j'ajoute un enreg...

iris1984 | Dernière réponse : solilog 25 sept. 2014
    12 réponses
  • Compiler un fichier res Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment compiler un fichier res en Delphi. Sinon je peut me contentez d'une application console. Merci si vous m'aid...

MiniApp | Dernière réponse : MiniApp 5 sept. 2014
    4 réponses
  • Faire un Ping en Delphi Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment faire un "Ping" en Delphi pour savoir si on peut accéder à un serveur et la connection à internet (ping sur google.f...

MiniApp | Dernière réponse : MiniApp 29 juil. 2014
    3 réponses
  • Clé d'installation Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de mettre à disposition un EDI+compilo Delphi. Que dois faire quand on me demande un clé pour l'installation de Delphi Gratuit. Merc...

fil2fip | Dernière réponse : gravgun 2 juil. 2014
    1 réponse
  • pourquoi créer un composant dynamiquement? Résolu/Fermé

salut, j'ai une question concernant la création dynamique des composants, j'ai lu plusieurs articles à propos de ce sujet, mais j'ai une question qui ...

rosy01 | Dernière réponse : rosy01 20 avril 2014
    2 réponses
  • Probleme de configuration avec DBGrid ? Résolu/Fermé

Bonsoir a vous tous après avoir modifier les titres des colonnes du dbgrid par l'éditeur de colonnes,j'ai placé ce code ds événement oncellclick ...

rose1384 | Dernière réponse : rose1384 31 mars 2014
    1 réponse
  • créer un logiciel en arabe Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un logiciel avec Delphi 7 avec les bouton et le menu ......en arabe ; est ce que c'est possible ;aider moi SVP Configur...

bessema | Dernière réponse : Bessema 16 févr. 2014
    2 réponses
  • delphi Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, je veux une solution pour taper seulment les caractere numerique sur edit,svp

louzring | Dernière réponse : metarefsalem 31 déc. 2013
    3 réponses
  • Installation Delphi 5 - BDE et SQL Links Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer uniquement le BDE et SQL Links qui se trouvent sur l'installeur de Delphi 5, mais (et c'est là que ça se corse)...

Termiton | Dernière réponse : Termiton 11 déc. 2013
    1 réponse
  • Passage de variable(s) d'une fiche à une autre (Delphi 7) Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais utiliser dans la fiche principale (Form1) d'une application une variable initialisée dans une fiche secondaire (Form2). L...

Magicien13005 | Dernière réponse : Magicien13005 16 sept. 2013
    4 réponses
  • Temporisation sous Delphi Résolu/Fermé

Bonjour, Désolé de vous déranger pour si peu, mais je cherche comment remplacer dans Delphi l'ancienne procédure Delay() de Turbo Pascal. L'emploi...

Magicien13005 | Dernière réponse : Magicien13005 7 sept. 2013
    2 réponses
  • delphi 5 et module base de données Résolu/Fermé

Bonjour, je veut developper une application pour la gestion dun magasin (vente de materiel informatique) j'ai installé delphi 5 mais le module base de...

mima_dz | Dernière réponse : hg 6 août 2013
    25 réponses
  • aide pour trouver le numéro de série l'installation de delphi 7 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargée delphi 7 mais pour l'installation on me demande un numero de série et une clé d' autorisation mais je ne sais pas ou les tro...

niba25051 | Dernière réponse : mina2013 19 mars 2013
    3 réponses
  • INSTALATION XP Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J AI UN PC I3, 4G de RAM MARQUE HP JE N PEUT PAS INSTALLER WINDOWS XP MARCI

ANAAHMED | Dernière réponse : binary-file 14 mars 2013
    1 réponse
  • installation delphi 6 personel Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai télécharger la verdion 6 personel de delphi sur le site. Soit disant gratuit, il me demande le n° de serie et la clef d'activati...

kerfam | Dernière réponse : malika29 11 févr. 2013
    15 réponses
  • des cours Résolu/Fermé

Bonjour, mes chers amis , je veut des cours gratuits pour la programmation delphi 7, et merci bcq d'avance

boubou3100 | Dernière réponse : boubou3100 17 déc. 2012
    2 réponses
  • comment programmer avec Delphi Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide dans la programmation avec Delphi car je passe le BTS. je vous remercie Configuration: Windows 7 / Int...

Abdoulaye22 | Dernière réponse : abdoulaye22 21 nov. 2012
    4 réponses
  • Problème Delphi -Bug- Résolu/Fermé

Bonsoir J’ai le dernier ordinateur portable Toshiba -anglais-,et (Windows vista en anglais aussi),RAM 1 GO ,mais après avoir installé Delphi5 ,et q...

Atanas | Dernière réponse : abelkabder 12 nov. 2012
    11 réponses
  • [Delphi 7] mise à jour de mon programme Résolu/Fermé

Bonjour, en admettant que des amis à moi ai mon programme, est-il possible de faire en sorte qu'il télécharge automatiquement ses mises à jour vi...

mikmuk | Dernière réponse : alphabettelecom 21 oct. 2012
    1 réponse
  • delphi calcul Résolu/Fermé

bonjour je suis debuttant en programation sur delphi je travaille beaucoup sur exel je voudrait faire des calculs sous delphi mais quand j'utilise ...

wil83440 | Dernière réponse : lilou758 7 mai 2012
    9 réponses
  • delphi 7 sur vista Résolu/Fermé

Bonjour, commen faire marcher delphi 7 sur vista? probleme de compatibilite. merci

All4p | Dernière réponse : amin322 7 avril 2012
    4 réponses
  • [Delphi 7] Autoformation gratuite Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un module d'autoformation Delphi 7 sur Internet (ou autre..) gratuit. j'ai Delphi 7 avec licence etc.. installé sur ma m...

glopgg | Dernière réponse : z 21 mars 2012
    15 réponses
  • Sur delphi 'caption' me fait défaut. Résolu/Fermé

Bonjour chers amis, Je suis entrain d'apprendre le delphi pour cela, j'ai delphi 6 et delphi 7 pour débuter. Ma question est la suivante quand j'...

PhilTony | Dernière réponse : PhilTony 27 févr. 2012
    2 réponses
  • Delphi 7 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, s'il vous plait je recherche un cd de Delphi7, le mien est perdu. Qui peut m'en trouver un ? je suis à Bruxelles. Merci d'avance ...

benji1437 | Dernière réponse : benji1437 23 févr. 2012
    2 réponses