Les discussions
Message d'erreur
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé et installé Delphi 7 (installation sans problème ) , je lance Delphi, je vais dans Fichier > nouveau > appl...
Problème téléchargement delphi7 version personnelle
RésoluBonjour, Je vais sur la page suivante pour télécharger la version personnelle de Delphi7 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/develo...
Blocage poste cause delphi 10.4
RésoluBonjour, J'ai acheté un Delphi 10.4 le 15 Juin 2020. Catastrophe : j'en suis à mon 7eme crashdown de disque dur. J'ai tout réinstallé en Novembre 2...
Developpement d'un logiciel calculatrice avec free pascal ide
RésoluBonsoir à tous je me prénome prince et j'ai 13ans j'apprends à programmer en pascal avec créé pascal IDE et je voudrais créer une calculatrice mais je...
Installation delphi 7 edition personnelle
RésoluBonjour, J'ai télécharger Delphi 7 Edition personnelle sur ce site, mais impossible d'extraire les fichiers pour installer. J'ai le message s...
Message d'erreur "instruction privilegiee"
RésoluBonjour, Je travaille en Windows 10 avec Delphi7. Je veux écrire un programme qui me permette de lire la mémoire CMOS. J'ai récu...
Enregistrer une clé auto incrément en delphi
RésoluSlt les amis. Je travaille sur un petit projet personnel où j'ai lié mon application delphi à sql server 2008. Cependan, j'ai du mal à enregistrer des...
Temps d'usage d'une application
Résolubonsoir les amis,je suis en cours de dévelloppement d'une application et je voudrais présenter une version démo de l'application qui sera utilisé que ...
Erreur sur delphi 7 edition personnel
Résolusalut , j'ai déjà installé le delphi 7 édition personnel alors quand je lance l'application il s'affiche ce message d'erreur : et j'ai pas compris ...
Erreur : "" n'est pas une valeur entière valide
RésoluBonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...
Connaitre adresse mac
RésoluBonjour a tous, je me trouve sur un petit souci, je cherche comment connaitre/afficher l'adresse MAC sur delphi. j'ai cherché et j'ai trouvé des f...
Fermeture d'uen fiche
Résolubonjour cher ami développeur.Je suis reconnaissant pour tout ce que vous faites pour cette communauté.Je développe une application avec delphi et je v...
Problème sous delphi
RésoluBonjour, j'ai un problème Comment faire un enregistrement sous delphi7 avec un base de données access Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564...
Problaime pour déconpresser un fichier zip
RésoluJ'ai téléchargé Delphi 7 Edition personnelle quant je veux décompressé le fichier Zip il ma parait un message d'erreurs Archive ZIP multipart...
Problème de compatibilité de delphi 6 et win8 64bits
Résolucomment resoudre le problème de compatibilité de delphi 6 et win8 64bits merci
Requete sql
Résoluslt en cherchant sur le web je suis tombee sur une requete sql : SELECT COUNT(*) AS nbr_doublon, num, nom, prenom, date_naiss, lieu_naiss, adr...
Programmation
Résolu/Ferméà l'aide svp. je fais un tp (programmer une calculatrice en delphi) svp aider moi avec le code source de la touche d'addition + et égal = ) svp. m...
Vider une base de données
Résoluslt tout le monde je veux vider ma base j'ai trouvé dans un groupe if MessageDlg('La table " FOURNISSEUR " va être vidée. Toutes les données vont...
Problème en delphi
Résolusalut tout le monde j'ai besoin de votre aide je souhaiterai en rajoutant le même analyse pour le même patient il m'affiche cette analyse existe...
Archiver
RésoluBonjour, tout le monde j'ai besoin d'un autre aide ben comme j'avais fais le filtrage je voulais que tous les patients arrivés de la date choisie...
Filtrer avec datatimepicker
RésoluBonjour, comment filtrer avec le datetimepicker exp je choisis une date et il m'affiche tous les patients arrivés de cette date merci d'avance
Erreur sur delphi
RésoluBonjour, bn je travail sur le delphi7 alors qd j'exécute mon programme je rencontre le message d'erreur suivant : [Erreur fatale] Impossible de crée...
Export memo vers txt
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment exporté le contenu d'un memo vers un fichier texte (.txt) Merci
Telechargement delphi 7 perso
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé le fichier .zip ,en essayant de l'ouvrir la fenêtre de décompression elite unzip me demande un mot de passe. ou est ...
Cours delphi 7
Résolumerci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...
Réinitialisation d'un champ auto incrément
RésoluBonjour Je suis entraine de réaliser une application sous delphi et j'ai rencontré un problème qui est le suivant: à chaque fois que j'ajoute un enreg...
Compiler un fichier res
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment compiler un fichier res en Delphi. Sinon je peut me contentez d'une application console. Merci si vous m'aid...
Faire un ping en delphi
RésoluBonjour je voudrai savoir comment faire un "Ping" en Delphi pour savoir si on peut accéder à un serveur et la connection à internet (ping sur google.f...
Clé d'installation
RésoluBonjour, Merci de mettre à disposition un EDI+compilo Delphi. Que dois faire quand on me demande un clé pour l'installation de Delphi Gratuit. Merc...
Pourquoi créer un composant dynamiquement?
Résolusalut, j'ai une question concernant la création dynamique des composants, j'ai lu plusieurs articles à propos de ce sujet, mais j'ai une question qui ...
Probleme de configuration avec dbgrid ?
RésoluBonsoir a vous tous après avoir modifier les titres des colonnes du dbgrid par l'éditeur de colonnes,j'ai placé ce code ds événement oncellclick ...
Créer un logiciel en arabe
RésoluBonjour, je veux créer un logiciel avec Delphi 7 avec les bouton et le menu ......en arabe ; est ce que c'est possible ;aider moi SVP Configur...
Delphi
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je veux une solution pour taper seulment les caractere numerique sur edit,svp
Installation delphi 5 - bde et sql links
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer uniquement le BDE et SQL Links qui se trouvent sur l'installeur de Delphi 5, mais (et c'est là que ça se corse)...
Passage de variable(s) d'une fiche à une autre (delphi 7)
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser dans la fiche principale (Form1) d'une application une variable initialisée dans une fiche secondaire (Form2). L...
Temporisation sous delphi
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger pour si peu, mais je cherche comment remplacer dans Delphi l'ancienne procédure Delay() de Turbo Pascal. L'emploi...
Delphi 5 et module base de données
RésoluBonjour, je veut developper une application pour la gestion dun magasin (vente de materiel informatique) j'ai installé delphi 5 mais le module base de...
Aide pour trouver le numéro de série l'installation de delphi 7
RésoluBonjour, j'ai téléchargée delphi 7 mais pour l'installation on me demande un numero de série et une clé d' autorisation mais je ne sais pas ou les tro...
Instalation xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J AI UN PC I3, 4G de RAM MARQUE HP JE N PEUT PAS INSTALLER WINDOWS XP MARCI
Installation delphi 6 personel
RésoluBonsoir à tous, J'ai télécharger la verdion 6 personel de delphi sur le site. Soit disant gratuit, il me demande le n° de serie et la clef d'activati...
Des cours
RésoluBonjour, mes chers amis , je veut des cours gratuits pour la programmation delphi 7, et merci bcq d'avance
Comment programmer avec delphi
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide dans la programmation avec Delphi car je passe le BTS. je vous remercie Configuration: Windows 7 / Int...
Problème delphi -bug-
RésoluBonsoir J’ai le dernier ordinateur portable Toshiba -anglais-,et (Windows vista en anglais aussi),RAM 1 GO ,mais après avoir installé Delphi5 ,et q...
[delphi 7] mise à jour de mon programme
RésoluBonjour, en admettant que des amis à moi ai mon programme, est-il possible de faire en sorte qu'il télécharge automatiquement ses mises à jour vi...
Delphi calcul
Résolubonjour je suis debuttant en programation sur delphi je travaille beaucoup sur exel je voudrait faire des calculs sous delphi mais quand j'utilise ...
Delphi 7 sur vista
RésoluBonjour, commen faire marcher delphi 7 sur vista? probleme de compatibilite. merci
[delphi 7] autoformation gratuite
RésoluBonjour, je recherche un module d'autoformation Delphi 7 sur Internet (ou autre..) gratuit. j'ai Delphi 7 avec licence etc.. installé sur ma m...
Sur delphi 'caption' me fait défaut.
RésoluBonjour chers amis, Je suis entrain d'apprendre le delphi pour cela, j'ai delphi 6 et delphi 7 pour débuter. Ma question est la suivante quand j'...
Delphi 7
RésoluBonjour à tous, s'il vous plait je recherche un cd de Delphi7, le mien est perdu. Qui peut m'en trouver un ? je suis à Bruxelles. Merci d'avance ...