A voir également:
- Espace Mémoire (DELPHI)
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Espace insécable - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
4 réponses
Il s'agit d'une procédure un peu compliquée que j'appelle dans une boucle, au premières itérations, le temps d'exécution est normal, mais les choses s'empirent d'une itération à une autre, le temps d'exécution devient lent comme s'il ya surcharge, comment libérer l'espace occupé à la fin de chaque exécution de la procédure donc aprés chaque itération ?
C'est qu'il faut juste trouver le truc ! Quand une procédure est chargée en mémoire et que son rappel la recharge ça s'empile et ça devient pas possible, tout se sature et tout se ralentit, une tatastrophe, une kalamité, une chouba-kalamit !!!!!!! vraiment ¦O
:(
:(
n,est ce pas q a la fin de l'Appel la pile revient a son contexe precedent, ie q toutes les variables allouees ds la pile(variables locales et arguments) st desallouees? je n comprends pas donc comment la procedure peut occuper de la memoire a la fin de l'appel?
merci de m'eclaircir.
tafiscobar
merci de m'eclaircir.
tafiscobar
Ben oui, c'est ce que je croyais aussi, mais apparemment il ne s'agit d'autre chose, je n'arrive pas à comprendre ! en fait si j'exécute la procédure une seule fois il n ya pas de problème, dans une boucle ça se ralentit au fur à à mesure !!!! je ne comprend pas non plus, juste que quand la fiche est détruite par un Release tout redevient comme à zéro !