HELP, delphi, cariable entre procedure

Fermé
pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 19 mai 2004 à 22:51
 mohamed - 21 mai 2004 à 20:26
salut tt le monde
je suis novice en delphi et je voudrai savoir svp comment appeller une variable dans la procedure actif apartir d'une autre qui viens de ce terminer, merci pour votre aide d'avance

2 réponses

Salut,
1- +infos.
2- si vous étudiez maintenant Delphi et vous posez cette question ça veut dire que ne connaissez pas Bien PASCAL ou vous avez oublier car pour appeler une var d'une proc dan une autre Proc il faut savoire la <> entre une var Globale et var Local.
je serai tjours là pour vous aider.
Bon courage.
Merci.
0
pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 4
21 mai 2004 à 16:54
je vous remercie, le truc c'est qu'avant je programmer en clipper de son temps dans des entreprises mais en mono-poste et apres g délessé l'informatique pour les traveaux publiques etj'ai été deconecté c pr ca qe je recommence pas a pas ;-) je ferai appelle a vous ci nessessaire merci d'avance
0
salut,pour vous aider un peu voilà;
vous n'avez qu'à déclarer la var dont vous aurez besoin comme un var globale donc avant la déclaration des procs et comme çà toute modif sur cette var dans la 1ère proc sera enregistrer et pourra être user dans la 2 ème proc.
bon courage.
Merci
0