A voir également:
- Compatibilité Delphi-Linux
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 juin 2003 à 21:50
16 juin 2003 à 21:50
Oui, tu mets les fichiers sources de ton programme Delphi sur un disque lisible par Win et Linux (ou une disquette). Ensuite, tu les ouvres avec Kylix et tu compiles.
Voilà, je ne m'y connais pas trop (pas du tout ;-), masi j'espère t'avoir un peu éclairé... :))
A++ :))
17 juin 2003 à 18:16
17 juin 2003 à 18:16
Salut !
En fait, c'est un disque (ou une partition) en Fat32 (le type pour Windows) qui est "monté" dans un dossier, sous Linux.
En fait, t'as deux solutions :
- si ton prog rentre sur une disquette, mets-le sur une disquette et lis-le sous Linux. Ensuite, tu ouvres les sources avec Kylix et tu compiles.
- sinon, il faudra utiliser une partition (ou un disque) Fat32 "monté" dans un dossier, sous Linux.
Si tu veux la 2e solution, dis-moi combien de disque durs tu as (et éventuellement les partitions en lesquelles il est divisé).
Donne-moi aussi le type de ces disques/partitions (ou le système d'exploitation qui est dessus).
Dis-moi aussi où sont Windows et Linux.
Comme ça, je pourrais t'expliquer plus précisément.
A++ :)))
En fait, t'as deux solutions :
- si ton prog rentre sur une disquette, mets-le sur une disquette et lis-le sous Linux. Ensuite, tu ouvres les sources avec Kylix et tu compiles.
- sinon, il faudra utiliser une partition (ou un disque) Fat32 "monté" dans un dossier, sous Linux.
Si tu veux la 2e solution, dis-moi combien de disque durs tu as (et éventuellement les partitions en lesquelles il est divisé).
Donne-moi aussi le type de ces disques/partitions (ou le système d'exploitation qui est dessus).
Dis-moi aussi où sont Windows et Linux.
Comme ça, je pourrais t'expliquer plus précisément.
A++ :)))
17 juin 2003 à 17:41