Les discussions

Delphie key

j'ai besoin de la clé de delphie6 avez vous

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
momo

Delphi [jointures sql]

bonjour. voila j'ai 3 table une table etudiant une table prmotion et une table anne universitaire je vz fair une jointure entre eux cela pour avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
fthdz

Delphi

bonjour je suis un nouveau dans la programmation et je suis passioné de l'informatique mais sauf l'internet et ce site j'ai pas beacuops ou m'enrechi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
sebsauvage

Dll isapi avec delphi et iis

bjr, je developpe avec delphi 7.0 interbase 6.0, en voulant créeer une application intraweb (generation dll isapi pour IIS). apres debugging c ok ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
badis

Quel est le sgbd adapter pour delphi?

Quel SGBD doit on utiliser pour delphi normalement? Et si on utilisait Access, quels sont les avantages et les inconvenients? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
sebsauvage

Pilotage du graveur avec delphi

salut , Je voudrais piloter mon graveur à partir de mon application delphi Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
damien

[delphi 6] quick report

j'ai 2 questions : 1- Je voudrais concevoir un QRep en paysage pas en portrait 2- Je voudrais aussi savoir comment enlever la couleur de fond d'un Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
byakhlefncr

[ delphi ] choix dans une boite de dialogue

Bonjour je souhaiterai savoir comment recueillir ou determiner une action a faire suivant le bouton sur lequel a cliqué une personne dans une boite d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
poipoi

Delphi : tlistview : récuperer un contenu

Bonjour, Je souhaiterai récuperer le nom d'un case ( string ) d'un TLIstview sauriez vous m'indiquer les methodes a utiliser svp? Merci poipoi

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
poipoi

[delphi] : nom d'objet dans une boucle ...

Résolu

Bonjour, Je travaille sous delphi, et j'aimerais faire un petit travail. Sur une fiche, j'ai 10 image et 10 memo nomme image1, image2, ... image10 et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
ollie314

[delphi]svp g besoin d'aide

bonjour, svp,comment déclarer une variable réelle en lui précisant deux chiffres aprés la virgule. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
byakhlefncr

Problem sur la programmation sur delphi

comment ecrire des programme pour resoudre des problemes de gestion

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
belayat

Delphi

bonjour est ce que vous pouver me donnee les cours de delphi merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
lami20j

Aide pour un projet sur delphi

Hello, Je fais un projet avec un collègue et nous cherchons de l'aide. Nous devons connecter un composant sur le port LPT1 qui à pour entrée un dému...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Acte1944

Modulo delphi

bonjour!! que veux dire en programmation delphi "faire un modulo"?? j'ai trouvé des definition sur le net du terme modulo mais, à vrai dire, je n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
kilian

Delphi

salut jai un probleme quand jinstal delphi 2005 ces que quand je veux enregistrer le produit sur internet et qu'il faut choisir son pays et son état ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
emulestroz88

Delphi pe...où le télécharger

Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir où l'on pourrait télécharger delphi PE gratuitement, et si possible la dernière version disponible. Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Nath

Probleme d'execution dbd32.exe de delphi

Bonjour, Chers informaticiens, j'ai un problème qui se pose dans l'execution du module de base de données (de delphi) dans une session utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
mekdar

Probleme dbgrid delphi selection cellule

Saloute tlm, voila j'ai une appli a faire en Delphi et j'ai un ptit probleme avec un DBgrid: je me demandais s'il etait possible d'associer un evennem...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
ademman

Delphi clé étrangère

salut, je travail avec delphi5, j'ai une table qui contient une clé étrangère je ne sais aps comment faire le lien entre la table1 (père) et la table2...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
sara

Help pour delphi 6 et un dbgrid/sql

slt, confrere programmeur, mon probleme se presente comme suit : avec delphi 6, dbgrid utilisé avec des requetes sql, donne de trés bon résultats mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
nif

Poo et base de données sous delphi

Hello, ai besoin d'aide urgent! J'aimerai utiliser la POO mais je rencontre pas mal de problèmes: Exemple: -J'ai une classe TPersonne(Nom,Prenom) Je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
alone

Agrandissement fenetre prog delphi

bonjour :) je souhaiterai pouvoir empecher l'agrandissement de la fenetre d'une petite appli que j'ai programmé sous delphi 5!!comment faire pour que...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
stoupe

Qui maitrise le delphi et les graphes

bonjour j'ai trouvé une grande difficulté pour tracer des graphe orientés sommets arêtes sous Delphi, et je voudrais des informations qui m'aide pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
mamiemando

[delphi] scintillement des animations

-Bonjour tout le monde. Je fais actuellement un tetris en delphi et un problème que j'avais déjè rencontré dans d'autres applications est survenu. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Axel

Formatage de chaînes avec delphi

Bonjour, j'ai un pti problème à vous exposer : j'ai un programme avec une ListBox dans laquelle chaque ligne correspond à un doublet titre de livr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
deliyurek123

Delphi : mémoriser un checklistbox

Bonjour, J'ai une checklistbox et je récupère tous ses champs grâce à un fichier ini (savetofile). Mon problème est que je n'arrive pas à sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
sam3000

Conversion delphi->java

Hello J'ai vu un article très interessant http://badrou.developpez.com/delphi/trial/ Seulement je ne connais pas le delphi ni le pascal. Aurait il u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Titeuf

Mastermind sur delphi6

comment faire pour que le joueur ne voit pas le code secret entré par l'adversaire

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
orcel38

[delphi] complexité

Bonjour, Je souhaitai savoir quelle talle maximale de tableau accepte DELPHI mon tableau ferait 70000*140000 est possible? Merci de vos réponses Bon...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
ali

Delphi - caracteres unicode

-bonjour- 1)Voici mon 1er probleme : Avec DELPHI Je voudrais inserer des caract¨¨re sp¨¦ciaux (UNICODE) comme par exemple celui-ci : ¦¤ (delta) sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
altivex11

Enregistrer modif infos delphi

Salut, je suis parvenue à faire des modifications d'information sur un enregistrement mais comment programer enregistrer . j'ai user le dbnavigator ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
mohammed

Liéer 2table delphi6

Salut, je travail avec delphi 5. j'ai 2 tables liées tabclient numcli(+),nom(A 25),villecli(i) indexe secondaire(pour le lier avec table ville)... et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
mohammed

Cours delphi

je cherche cours sur delphi cours pour les débutants.

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
lou

Delphi

Salut, J'ai trouvé delphi 6 personal sur le site commentcamarche.net et je me demandais plusieurs choses: 1°) La version 6, ça date un peu... Une ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
mohammed

Dll pour projet delphi win32

bonjour, j'ai trouvé en cherchant un peu sur le net cette page: http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=590 qui correspond exactement à ce que je veux fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
chrios8

Piloter le scanner avec delphi

Salut je réalise une application avec delphi qui utilise le scanner et je voudrai pouvoir le piloter directement à partir de mon application. Bienvoul...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
sebsauvage

[delphi] dlls

Salut ! Je tente actuellement de créer une dll sous Windows. Est-il possible d'exporter un type ? Par exemple : library blablabla; type TBlabla...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
razmott

[delphi][port série] vous pouvez m'aider !!

comment attaquer une carte électronique qui est relié parle port série du PC "RS232" avec un Programme ecrit en Delphie

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Oli

Programmation delphi

Bonjour, je un cours détaillé sur la programmation Delphi5. pouvez vous m'aider? merci, et bientôt,

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
sebsauvage

Delphi et les date help !

bonjour à tous, je voudrais récupérer la date de l'ascencion et des dimanches du mois de mai et cela pour chaque année à venir en delphi (j'utilise d...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
nebul

Programmation avec delphi

Bonjour Voilà, en realisant une application avec delphi, j'a besoin d'utiliser la langue Arabe en saisissant les donées, jusque là tout est bon mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
sebsauvage

Delphi

salut je voudr ais savoir co mment i nstaller d es composants delphi

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
aldo13

Pour ce qui travail avec delphi6

salut comment crée une base de donnée sur delphi 6 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Chrisix

[delphi] nb de vars ds une section -inifile

Résolu

Salut à tous ! J'ai un fichier INI, par exemple : [Section] variableA=valeurA variableB=valeurB variableD=valeurD Et j'aimerais savoir comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Thom@s

Aidez moi a faire se exercice avec delphi

Exercice: soit le schema relationel de la base de donneé du personnel d'une entreprise ci-dessou: EMPLOYE (NOEMP, NOM, FONCTION, MANAGER, DATEEMBAUCHE...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
choubaka

[delphi] créer une liste de miniatures jpeg

Salut à tous ! Alors voilà: en fait, pour un programme (avec Delphi 6 Perso) qui aura une fonction du genre "visualisation d'un album photos", je vou...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Thom@s

S.o.s composants delphi

Salut S.V.P pouvez vous m'expliquer comment peut on installer de nouveau composant delphi ( Si trés urgent )

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
sebsauvage

Execution des app. delphi

comment céer un fichier executable pour une application delphi ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
yazid

Besoin d'un module d'installation delphi

Salut à tous, C'est avec un réel plaisir que je viens, par la présente, auprès de vous solliciter une intervention de votre part à un problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
sebsauvage
Résultats 801 - 850 sur un total de 963