Projet Delphi

Fermé
sharky - 18 oct. 2003 à 08:55
 imane - 20 oct. 2003 à 15:08
Salut, qqun peut il me dire comment je peux transformer mon projet delphi en . exe faut dire que je débute... merci .

[SharKy]

1 réponse

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
18 oct. 2003 à 11:17
Bonjour
Moi aussi je viens de débuter et je trouve delphi très bien.
Commence par faire "Enregistrer le projet sous" dans un répertoire que tu dédies à ce programme. Ensuite lorsque tu appuies sur la touche F9 ton programme s'exécute et il y a création d'un fichier .exe dans le répertoire. Tu peux faire cela sans mettre de code dans le programme.
Vérifie la taille du fichier .exe S'il fait environ 15K il necessitera la présence des bibliothèques installées. S'il fait environ 360K c'est un programme autonome qui fonctionnera partout sans la présence de Delphi. Ceci se paramètre dans projet/options../paquets en cochant ou décochant je ne sais plus 'construire avec les paquets d'exécution'.

Claude
1
Merci bcp pour ton aide tres precieuse

Sharky
0
salut bon !je voudrai bien avoir votre aide car je suis une etudiante en 3em annee informatique deua et j'ai un memoire a preparer .et il sagit de creer un logiciel avec le langage delphi5 mais j'ai besoin d'aide svp.
0