A voir également:
- [delphi] Problème lecture-ecriture ds fichier
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Écriture facebook - Guide
10 réponses
grofwa
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
479
24 déc. 2003 à 10:00
24 déc. 2003 à 10:00
Salut,
Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres, j'aurais bien aimé jeter un coup d'oeil sur ton problème mais le zip file semble corrompu...
Peut-etre le proxy de ma boite qui le pourrit...
Michael.
Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres, j'aurais bien aimé jeter un coup d'oeil sur ton problème mais le zip file semble corrompu...
Peut-etre le proxy de ma boite qui le pourrit...
Michael.
Merci beaucoup de t'interesser à mon problème :-)
J'ai rebalancé mon fichier ZIP, réessayes si tu veux.
Effectivement il y avait un problème.
Autrement je peux te l'envyer par e-mail si tu veux (il fait 234Ko)
Encore merci de t'interesser à mon problème
J'ai rebalancé mon fichier ZIP, réessayes si tu veux.
Effectivement il y avait un problème.
Autrement je peux te l'envyer par e-mail si tu veux (il fait 234Ko)
Encore merci de t'interesser à mon problème
grofwa
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
479
24 déc. 2003 à 10:20
24 déc. 2003 à 10:20
Sans vouloir abuser, si tu juste changer le nom, le proxy de ma boite me redonne toujours le meme !!
Heureusement qu'on est le 24 et pas grand chose a faire ;-)
Heureusement qu'on est le 24 et pas grand chose a faire ;-)
grofwa
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
479
24 déc. 2003 à 10:43
24 déc. 2003 à 10:43
Je ne vois pas trop où tu écris dans un fichier dans ton code actuel.
Tu peux juste etre un peu plus précis ? Quelle form ? A quel endroit tu veux faire quoi ?
Tu peux juste etre un peu plus précis ? Quelle form ? A quel endroit tu veux faire quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La procédure d'enregistrement est définie dans la fiche "estim "et dans "estima" :
procedure Enregistre; { Enregistrement de l'enregistrement courant } { dans le tableau de données Table } begin Table[NE].N:=Form1.Num.Text; Table[NE].D:=Form1.dia13.Text; Table[NE].H:=Form1.haut.Text; Table[NE].M:=Form1.dmm.Text; Table[NE].G:=Form1.surf.Text; Table[NE].f:=form1.coef.Text; Table[NE].v:=form1.vol.Text; end;
J'ai mis aussi, le code sources du carnet d'adresse que j'ai eu avec mon livre :
http://jerome.brianne.free.fr/source/sourcelivre.zip
J'ai essayé d'adapter ce code pour l'utiliser dans mon programme.
Encore merci de t'interesser
http://jerome.brianne.free.fr/source/sourcelivre.zip
J'ai essayé d'adapter ce code pour l'utiliser dans mon programme.
Encore merci de t'interesser
grofwa
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
479
24 déc. 2003 à 11:54
24 déc. 2003 à 11:54
Dans ta Form2, la fonction enregistre assigne juste les valeurs dans la table mais pas dans le fichier, si je comprends bien...
Possible.
Qu'est ce que je dois donc faire ?
Tu as comparé par rapport à la source que j'ai eu avec mon livre ?
Normalement j'ai copié toute la source, je ne comprend donc pas pourquoi ça ne marche pas.
En plus le fichier adresse.adr est bien créé et des valeurs y sont bien enregistrées, mais si je fais un autre calcul, elles sont remplacées au lieu d'être complétées.
Qu'est ce que je dois donc faire ?
Tu as comparé par rapport à la source que j'ai eu avec mon livre ?
Normalement j'ai copié toute la source, je ne comprend donc pas pourquoi ça ne marche pas.
En plus le fichier adresse.adr est bien créé et des valeurs y sont bien enregistrées, mais si je fais un autre calcul, elles sont remplacées au lieu d'être complétées.
grofwa
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
479
24 déc. 2003 à 16:11
24 déc. 2003 à 16:11
A ta place, je creerais une classe séparée qui contiendrait ton calcul et qu s'occuperait d'enregistrer et de charger les données du fichier.
Du coup, tu n'aurais pas à ecrire deux fois la méthode enregistre qui se trouve dans estim et estima, et tu pourrais l'appeler de partout, toujours de la meme façon.
Sinon, il faut que tu ajoutes la partie qui se trouve dans estim dans la méthode Form1:click qui stocke dans le fichier et gérer le numéro courant d'enregistrement entre les fenêtres...
Si c'est pas clair, dis-le-me-le en me laissant ton adresse, je te répondrai en perso, ce sera plus simple.
M.
Du coup, tu n'aurais pas à ecrire deux fois la méthode enregistre qui se trouve dans estim et estima, et tu pourrais l'appeler de partout, toujours de la meme façon.
Sinon, il faut que tu ajoutes la partie qui se trouve dans estim dans la méthode Form1:click qui stocke dans le fichier et gérer le numéro courant d'enregistrement entre les fenêtres...
Si c'est pas clair, dis-le-me-le en me laissant ton adresse, je te répondrai en perso, ce sera plus simple.
M.