Les discussions
Delphi, oracle, création de mot de passe
Bonjour, voila g créer une base de données avec oracle 8i et une intrface delphi le problème est que je n'arrive pas a programmer le mot de passe ...
Creer des sites web
Bonjour, comment programmer une base des donnes en delphi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Comprendre la programmation
bonjour s'il vous plait je voudrai savoir tout sur le Delphi et comment programmer avec car j'en ai vraiment besoin sachant que j'ai une idée sur la ...
Requete sql
Résoluslt en cherchant sur le web je suis tombee sur une requete sql : SELECT COUNT(*) AS nbr_doublon, num, nom, prenom, date_naiss, lieu_naiss, adr...
[renommé] calculatrice, addition et égalité
Bonjour à tous, comment. vous allez ? svp excusé moi pour ce grand dérangement, je suis un débutant en programmation svp aider moi avec le code sourc...
Programmation
Résolu/Ferméà l'aide svp. je fais un tp (programmer une calculatrice en delphi) svp aider moi avec le code source de la touche d'addition + et égal = ) svp. m...
Demande d'aide en delphi
FerméUrgence.... Bonjours, je veux que vous puissier m'aider en me donnant les codes d'une calculatrices scientifique en delphi . Je vous empris!!!
Algospear
hi, when I try to run a pg in algospear after save and compile the program told me that the file is not found Please a solution.
Vider une base de données
Résoluslt tout le monde je veux vider ma base j'ai trouvé dans un groupe if MessageDlg('La table " FOURNISSEUR " va être vidée. Toutes les données vont...
Programation de l'interface de delphi7
Bonjour, j'ai une application contient une base de donné dans un serveur par sql je besoin comment je fait le mot de passe pour entre a mon applicatio...
Supprimer des enregistrements
Bonjour, tout le monde comment supprimer tous les enregistrement qui ont le même code d'un seul coup de la table détail (exp toutes les Analyses qui...
Problème en delphi
Résolusalut tout le monde j'ai besoin de votre aide je souhaiterai en rajoutant le même analyse pour le même patient il m'affiche cette analyse existe...
Archiver
RésoluBonjour, tout le monde j'ai besoin d'un autre aide ben comme j'avais fais le filtrage je voulais que tous les patients arrivés de la date choisie...
Delphi
slt tout le monde ;; malheureusement g un autre problème :( :/ ben g fais une table Analyse é une autre sous analyse( pcq une analyse peut avoir à u...
Importer
Bonjour, Premièrement je vous remercie nabil-bago concernant QuickReport j'ai problème dans mon programme je veut créer un bouton qui me permis d'...
Filtrer avec datatimepicker
RésoluBonjour, comment filtrer avec le datetimepicker exp je choisis une date et il m'affiche tous les patients arrivés de cette date merci d'avance
Quickreport
Bonjour, j'ai installer le Delphi 7 mais j'ai trouver Ongle de impression QuickReport je veut un aide merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Dbrichedit
slt tout le monde j'ai un problème et je savais pas comment le résoudre j ai 2 tables une pour les patients et l autre pour les analyses je voulai...
Programmation de problème de tournée de véhicule
Bonjour, je veux vraiment un aide pour la programmation de problème de tournée de véhicule pour la méthode de branch and cut et une heuristique ...
Programmation de problème de tournée de véhicule
Bonjour, je veux vraiment un aide pour la programmation de problème de tournée de véhicule pour une méthode exacte et une méthode heuristique
Module base de donnée
Bonjour, j'ai vraiment besoin de créer une base de donnée mais j'ai pas trouve le module base de donnée sous mon delphi 7 je pense qu'il n'est pas i...
Documentation
Bonjour, je cherche des documentation en français sur FastReport mais je trouve pas :( quelqu'un peut me donnez une source SVP Merci Configur...
Erreur sur delphi
RésoluBonjour, bn je travail sur le delphi7 alors qd j'exécute mon programme je rencontre le message d'erreur suivant : [Erreur fatale] Impossible de crée...
Les fonctions
Je voudrais avoir une idée sur les fonctions simples
Petite application en delphi
Bonjour,je suis debutante en delphi je veut creer une application sous delphi pouvez vous m'aider svp par des documments qui contiennent les etapes de...
Logiciel delphi sur la gestion scolaire cem
Bonjour, SVP, je veux avoir un logiciel sous delphi 5 pour la gestion scolaire pour un collège merci d'avance.
Calculatrice scientifique
salut, bn je suis débutante en programmation délphi et j'ai besoin de programmer une calculatrice scientifique donc j'ai besoin de votre aides merci...
Filtrage avec adoquery
salut svp je veux faire un filtrage avec adoquery qui filtré deux tables en méme temps
Adoquery
salut svp en urgent comment mettre adoquery a jour lorsque l'éxécutable merci
Programmation en delphi
comment fait pour écrire label et edit en arabe sur deldhi
Progamme
guide de développement en delphi5
Export memo vers txt
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment exporté le contenu d'un memo vers un fichier texte (.txt) Merci
Telechargement delphi 7 perso
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé le fichier .zip ,en essayant de l'ouvrir la fenêtre de décompression elite unzip me demande un mot de passe. ou est ...
Problème bde de delphi sous windows xp
Salut les amis J’ai un petit problème avec delphi 7 sous windows XP sp2 lorsque je lance le module base de données il me fait apparaître un message d...
Analyseur lexical
je cherche un analyseur lexical en langage delphi qui detecte les unité lexical d'un texte qu'on veux compliler. merci d'avance
Création d'un programme d'installation delphi
Bonjour, je vien de réaliser une application sous delphi et je voudrais crée le programme d'insatllation de mon application pour pouvoir l'executer...
Les fonction
Bonjour, comment utiliser les fonction de base de donné Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Champ case à cocher
Bonjour, comment on peut mettre une à cocher dans un champ d'une DBGrid (Delphi) comme cet exemple sur l'image et merci d'avance Confi...
Programmer avec delphi 7
Bonjours, SVP donner moi des cours delphi 7
J'ai un problem quand je installer le delphi
j'ai un problem quand j'installer delphi 7 sur windows 7
Postgresql sous delphi
Je suis développeur des applications Delphi, je voudrais migrer mes bases des données de INTERBASE à POSTGRESQL. Qui peut me dire comment utiliser PO...
Tclientsocket
Bonjour, je vien de basculer vers Delphi XE7, mais je trouve pas les composant TclientSocket et TserverSocket ces composant existe toujours avec d...
Déclaration d'une condition
Bonjour, tout le monde; Je suis arrivé à réaliser une petite application qui consiste à faire bouger une boule (Shape5, forme de cercle, nommée C) ...
Cours delphi 7
Résolumerci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...
Apprentissages
APPRENDRE LE LANGAGE PASCAL
Maskedit et bdd
Bonjour, comment inserer la valeur d'un maskedit dans un champ de base de données ,de type date merci d'avance
Problème avec quickrep
Bonjour, mon problème est avec le quickreport. j'ai réaliser une application de facturation avec delphi 6, tout fonctionne bien. mais une fois j'...
Report d'une somme pour la page suivante
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai réalisé une petit application de facturation est quand je veux imprimer une facture de plus de page le ...
Réinitialisation d'un champ auto incrément
RésoluBonjour Je suis entraine de réaliser une application sous delphi et j'ai rencontré un problème qui est le suivant: à chaque fois que j'ajoute un enreg...
Compiler un fichier res
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment compiler un fichier res en Delphi. Sinon je peut me contentez d'une application console. Merci si vous m'aid...