Les discussions
Delphi 6, opendialog
RésoluBonjour, Je m'essaie à utiliser Delphi 6, mais j'ai des petits problèmes... J'ai un Form, avec dessus un Edit et un OpenDialog, je voudrais utilise...
[delphi] télécharger composant tcamera
j ai cherche comment telecharger le composant de delphi Tcamera
Delphi
Bonjour,je voudrai un programe misaj-subression+modif+confirmatio sur une table
[delphi] modèle avec xlwdos
Bonjour, je cherche qq1 qui s'y connait en delphi pour m'aider à comprendre une application en delphi et pouvoir moi-meme faire mon application en ...
Usb+delphi
Est ce que qqn sait si on peut programmer un port USB avec le programme delphi.
Problem dans code delphi .
Bonjour, j ai 1problem ds language delphi .dan la formrechreche j ai 2 edite ,edit 1 piur la recherche desination est edit 2 pour la rechrec la machi...
Probleme delphi
Bonsoir j'ai transporté les fichiers exécutables (qui fonctionne )de mon ordinateur windows xp sur un autre ordinateur qui contien aussi Le même log...
Fiche transparente sous delphi 6
Bonjour, Mon problème est de réaliser un splashscreen d'une forme quelconque. j'avais jadis un composant qui permettait d'obtenir très facilement ce...
Cours delphi
Est ce qu'il y a un cours multimédia pour Delphi , sisnon un cours avec des exercices
Comment utiliser snmp sur delphi?
Bonjour, je voudrai savoirv comment utiliser le composant de snmp au delphi, pour pouvoir interroger un routeur. merci
[delphi ou autre language] socket asynchrone
Bonjour, Gros probleme.... Je dévellope actuellement une petite appplication client serveur... Sur Réseau locel, tout marche correctement mais des que...
[delphi] client/serveur
bonjour tous les gens voila je veux programmer un client/serveur. Pour le serveur j'utilise un TServerSocket en service ftp et pour le client ...
Delphi
Bonjour, j'ai trouvé un code assez interessant en delphi.Je ne connais rien en ce qui concerne ce langage.J'aimerai savoir ce qu'il faut pour execute...
Cle d'activation delphi 6 edition personnelle
FerméBonjour, J'ai telecharger l'edition personnelle de delphi 6 mais j'ai pas de clé d'activation. aidez moi svp
[delphi] utilisation socket
Bonjour, Je travaille actuellement sur Delphi 4. J'aurais besoin d'utiliser le composant TClientSocket mais imposible de le trouver. Est ce que vou...
Programmation delphi
Bonjour, j'ai besoin vraiment de votre aides mon probléme c'est que je ne sias pas comment programmer en delphi et j'ai une application à prépa...
Programmation delphi
Bonjour, quand j'exécute mon application (un message d'erreur latable n'existe pas) quoi faire pour régler cette erreur
Gestion de bijouterie avec delphi7
Bonjour, quelqu'un pourrait me montrer par ou commencer lorsqu'on doit créer un logiciel qui permet de gérer une bijouterie grâce à Delphi 7?
[delphi] telephony api
Bonjour, Voila je travaille sur une application Delphi utilisant la telephonie. Ma question est la suivante : Comment être sûr que la personne que...
Developpemnt d'application sous delphi 5
SALUT ! Je suis en train de developper des applications sous delphi 5 et je suis bloqué à certains niveaux : 1. Je voudrais donner de la priorité a me...
Application delphi ne se lance pas
bonjour, j'ai créé une application delphi. Celle-ci fonctionne correctement sur le PC de developpement Lorsque je la lance sur un autre PC, elle ne d...
Objets 3d dans delphi
Bonjour, je veux savoir comment créer une application 3d dans delphi, est-il possible d'importer des objet crées par un autre logiciel de dessin 3d ...
Problème coupure connection delphi 2006
Je vous expose mon problème : j'ai un logiciel de récupération de données sur un site Internet (j'ai les droits pour ça). J'utilise une balise ...
Demande de cours sur delphi 6 fr
Bonjour, j'aimerais avoir des cours de programmation sous Delphi 6 fr. je vous pries de m'aider à connaitre la programmation sous delphi.
Comment obtenir une clé pour delphi6 ?
Comment récupérer une clé pour Delphi6 ? Lorsque je clique dans le site Borland sur le lien "Send me a serial number and authorization key via email" ...
[delphi/fastreport v 2.47]
Bonjour a tous. Je sus debutant en delphi. J'ai crée une application avec Delphi 6 et j'utilise come generateur d'état fastreport V 2.47. J'ai utilisé...
Delphi
RésoluBonjour, je suis etudiante en informatique spécialité programmation j'ai besoin de cours en delphi si vous pouvez m'aider je saurai trés contante merc...
Delphi comment lancé un fichier excel ou word
bjr a tous, je voudrais savoir comment lancer un ficier Excel et Word et une application Accesa (de MS Office 2003) a partir de delphi-5. merci d'a...
Executable delphi
salut jai un petit probleme alors jai creer un petit programme en delphi mais je ne sait pas comment creer la version client c'est-a-dire je retrensf...
Delphi
Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de programmation en delphi malgrès je suis en 3ième année informatique~ingénieura~ svp je veux des documentati...
Delphi oracle sql
Je m'appelle alicia, j'ai 23 ans et je suis ingénieur en informatique. Je débute actuellement dans la réalisation d'applications distribuées. J'ai ...
Créer un executable avec delphi7
Hello tout le monde! J'aimerai savoir comment créer un executable à partir d'un programme ecrit sous Delphi7... L'executable en question doit inclure ...
Delphi et base de données
Bonjour, je voudrais avoir une démarche détaillée pour pouvoir relier mon projet delphi à une base de données interbase ou access par exemple. merci ...
Ouverture et creation de fichiers avec delphi
RésoluBonjour, j'emerais dans un programme delphi pouvoir ouvrir un fichier a partir du code et pouvoir en créer un (moin important) si quelqu'un peu ...
Aide sur programmation avec delphi7
Bonjour, actuellement je suis sur un projet de fin d'étude je voudrai crée une appliquation client/serveur j'ai tout les modéles conceptuel de données...
Programmtion delphi 5
Fermésalut tlm, je cherche un site ôu je pourais télécharger des formes avec leurs codes sources programmer sous delphi 5 ôu 4 . merçi d'avance a vous ...
Quel delphi choisir?
RésoluBonjour, j'ai un logiciel à realiser ,genre "gcompris", et on m'a conseillé de le faire avec delphi, je voudrais savoir quelle version choisir sac...
Delphi : ajouter une vidéo
Bonjour, je veux savoire comment ajouter une védio à une application avec delphi ,en effet j'ai programé une apllication et je veux que le menu d'aid...
Insertion image gif dan 1 application delphi7
Bonjour, ma question est simple j'aimerai savoir comment inserer une image .gif (animée) dans une application faite avec delphi7, j'ai essayer de le f...
Delphi
Bonjour, je souhaites des conseils pour me lancer dans l'environnement Delphi
Comment compiler tanagra avec delphi 6???
Bonjour, je viens de telecharger et d'installer la bibliothéque LMD pour l'execution de Tanagra sous delphi 6, mais j'ai toujours un probléme! un mes...
Débutant xml et delphi
Bonjour, voila j'aimerais que mon programme en delphi me permette de récupérer et d'utiliser des données contenues dans un fichier au format XMl, est ...
Sos delphi 5 pour télécharger
FerméBonjour, Je désire solliciter au près du forum le Delphi 5 pour téléchargement. Merci à tous et à bientôt.
Demande de formation en delphi
Bonjour, je suis etudiant tunisien je prepare a commence mon PFE je veux apprendre le Delphi pour .... le objectif de cet participation et...
Avantages-inconvénients delphi
Slt, est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les principaux avantages et inconvénients de Delphi? Et si possible j'aimerais aussi avoir une...
Comment manipuler lrs procédure de delphi7
Bonjour, je peux savoir et manipuler comment ecrir les procédure (programme source)dans delphi7.
Programme source(delphi)
RésoluBonjour, je peux savoir comment manipuler les procédures(programme source)dont delph7 paceque j'ai un TP .
Delphi 6 gratuit !
Pour ceux qui voudraient s'essayer à Delphi, Inprise/Borland distribuent gratuitement (!) Delphi 6 édition personnelle. (Vous pouvez développer tout c...
Delphi aider moi ( delphi)
Bonjour, COMMENT DESSINER UN GRAPHE ORIENTE (SOMMET +ARC) DANS LE DELPHI SVP AIDER MOI MERCI A TOUS
Les graphes orientés sous delphi
Bonjour, j'ai l'honneur de vous informer que j'ai trouvé des défficulté pour tracer des Graphes Orientés(Réseaux) qui se composent d'un ensemble des...