Les discussions

Aide sur instruction delphi

Bonjour, qq peut-il m'expliquer ces instruction try v:=arccos(cos); except on EInvalidOp do begin ............... end

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
claude ray

Delphi 6, opendialog

 Résolu

Bonjour, Je m'essaie à utiliser Delphi 6, mais j'ai des petits problèmes... J'ai un Form, avec dessus un Edit et un OpenDialog, je voudrais utilise...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Ezekiel

[delphi] télécharger composant tcamera

j ai cherche comment telecharger le composant de delphi Tcamera

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
youyou20078

Delphi

Bonjour,je voudrai un programe misaj-subression+modif+confirmatio sur une table

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
macgawel

[delphi] modèle avec xlwdos

Bonjour, je cherche qq1 qui s'y connait en delphi pour m'aider à comprendre une application en delphi et pouvoir moi-meme faire mon application en ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
matikate

Usb+delphi

Est ce que qqn sait si on peut programmer un port USB avec le programme delphi.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
adok89

Problem dans code delphi .

Bonjour, j ai 1problem ds language delphi .dan la formrechreche j ai 2 edite ,edit 1 piur la recherche desination est edit 2 pour la rechrec la machi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
KX

Probleme delphi

Bonsoir j'ai transporté les fichiers exécutables (qui fonctionne )de mon ordinateur windows xp sur un autre ordinateur qui contien aussi Le même log...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mika903

Fiche transparente sous delphi 6

Bonjour, Mon problème est de réaliser un splashscreen d'une forme quelconque. j'avais jadis un composant qui permettait d'obtenir très facilement ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
turblad

Cours delphi

Est ce qu'il y a un cours multimédia pour Delphi , sisnon un cours avec des exercices

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mansourfm_fateh

Comment utiliser snmp sur delphi?

Bonjour, je voudrai savoirv comment utiliser le composant de snmp au delphi, pour pouvoir interroger un routeur. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
belh

[delphi ou autre language] socket asynchrone

Bonjour, Gros probleme.... Je dévellope actuellement une petite appplication client serveur... Sur Réseau locel, tout marche correctement mais des que...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
FluidBlow

[delphi] client/serveur

bonjour tous les gens voila je veux programmer un client/serveur. Pour le serveur j'utilise un TServerSocket en service ftp et pour le client ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
laurence

Delphi

Bonjour, j'ai trouvé un code assez interessant en delphi.Je ne connais rien en ce qui concerne ce langage.J'aimerai savoir ce qu'il faut pour execute...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Dinheru

Cle d'activation delphi 6 edition personnelle

 Fermé

Bonjour, J'ai telecharger l'edition personnelle de delphi 6 mais j'ai pas de clé d'activation. aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
swann99e

[delphi] utilisation socket

Bonjour, Je travaille actuellement sur Delphi 4. J'aurais besoin d'utiliser le composant TClientSocket mais imposible de le trouver. Est ce que vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Dinheru

Programmation delphi

Bonjour, j'ai besoin vraiment de votre aides mon probléme c'est que je ne sias pas comment programmer en delphi et j'ai une application à prépa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Célien

Programmation delphi

Bonjour, quand j'exécute mon application (un message d'erreur latable n'existe pas) quoi faire pour régler cette erreur

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
KX

Gestion de bijouterie avec delphi7

Bonjour, quelqu'un pourrait me montrer par ou commencer lorsqu'on doit créer un logiciel qui permet de gérer une bijouterie grâce à Delphi 7?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Myself

[delphi] telephony api

Bonjour, Voila je travaille sur une application Delphi utilisant la telephonie. Ma question est la suivante : Comment être sûr que la personne que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Dinheru

Developpemnt d'application sous delphi 5

SALUT ! Je suis en train de developper des applications sous delphi 5 et je suis bloqué à certains niveaux : 1. Je voudrais donner de la priorité a me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
manel

Application delphi ne se lance pas

bonjour, j'ai créé une application delphi. Celle-ci fonctionne correctement sur le PC de developpement Lorsque je la lance sur un autre PC, elle ne d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ARAR

Objets 3d dans delphi

Bonjour, je veux savoir comment créer une application 3d dans delphi, est-il possible d'importer des objet crées par un autre logiciel de dessin 3d ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Dino

Problème coupure connection delphi 2006

Je vous expose mon problème : j'ai un logiciel de récupération de données sur un site Internet (j'ai les droits pour ça). J'utilise une balise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Scavengey

Demande de cours sur delphi 6 fr

Bonjour, j'aimerais avoir des cours de programmation sous Delphi 6 fr. je vous pries de m'aider à connaitre la programmation sous delphi.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
semega

Comment obtenir une clé pour delphi6 ?

Comment récupérer une clé pour Delphi6 ? Lorsque je clique dans le site Borland sur le lien "Send me a serial number and authorization key via email" ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zadouma

[delphi/fastreport v 2.47]

Bonjour a tous. Je sus debutant en delphi. J'ai crée une application avec Delphi 6 et j'utilise come generateur d'état fastreport V 2.47. J'ai utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
taxi masror

Delphi

 Résolu

Bonjour, je suis etudiante en informatique spécialité programmation j'ai besoin de cours en delphi si vous pouvez m'aider je saurai trés contante merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
merie.bouk

Delphi comment lancé un fichier excel ou word

bjr a tous, je voudrais savoir comment lancer un ficier Excel et Word et une application Accesa (de MS Office 2003) a partir de delphi-5. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
MokhtarMan

Executable delphi

salut jai un petit probleme alors jai creer un petit programme en delphi mais je ne sait pas comment creer la version client c'est-a-dire je retrensf...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Bios

Delphi

Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de programmation en delphi malgrès je suis en 3ième année informatique~ingénieura~ svp je veux des documentati...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Delphi oracle sql

Je m'appelle alicia, j'ai 23 ans et je suis ingénieur en informatique. Je débute actuellement dans la réalisation d'applications distribuées. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Ganiel

Créer un executable avec delphi7

Hello tout le monde! J'aimerai savoir comment créer un executable à partir d'un programme ecrit sous Delphi7... L'executable en question doit inclure ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dorty

Delphi et base de données

Bonjour, je voudrais avoir une démarche détaillée pour pouvoir relier mon projet delphi à une base de données interbase ou access par exemple. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
zahra

Ouverture et creation de fichiers avec delphi

 Résolu

Bonjour, j'emerais dans un programme delphi pouvoir ouvrir un fichier a partir du code et pouvoir en créer un (moin important) si quelqu'un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide sur programmation avec delphi7

Bonjour, actuellement je suis sur un projet de fin d'étude je voudrai crée une appliquation client/serveur j'ai tout les modéles conceptuel de données...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Denis

Programmtion delphi 5

 Fermé

salut tlm, je cherche un site ôu je pourais télécharger des formes avec leurs codes sources programmer sous delphi 5 ôu 4 . merçi d'avance a vous ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
dada

Quel delphi choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel à realiser ,genre "gcompris", et on m'a conseillé de le faire avec delphi, je voudrais savoir quelle version choisir sac...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
malikdz16

Delphi : ajouter une vidéo

Bonjour, je veux savoire comment ajouter une védio à une application avec delphi ,en effet j'ai programé une apllication et je veux que le menu d'aid...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nanci

Insertion image gif dan 1 application delphi7

Bonjour, ma question est simple j'aimerai savoir comment inserer une image .gif (animée) dans une application faite avec delphi7, j'ai essayer de le f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
libre2008

Delphi

Bonjour, je souhaites des conseils pour me lancer dans l'environnement Delphi

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Klog

Comment compiler tanagra avec delphi 6???

Bonjour, je viens de telecharger et d'installer la bibliothéque LMD pour l'execution de Tanagra sous delphi 6, mais j'ai toujours un probléme! un mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
azerty

Débutant xml et delphi

Bonjour, voila j'aimerais que mon programme en delphi me permette de récupérer et d'utiliser des données contenues dans un fichier au format XMl, est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sephiclad

Sos delphi 5 pour télécharger

 Fermé

Bonjour, Je désire solliciter au près du forum le Delphi 5 pour téléchargement. Merci à tous et à bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Badou

Demande de formation en delphi

Bonjour, je suis etudiant tunisien je prepare a commence mon PFE je veux apprendre le Delphi pour .... le objectif de cet participation et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Paul

Avantages-inconvénients delphi

Slt, est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les principaux avantages et inconvénients de Delphi? Et si possible j'aimerais aussi avoir une...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Paol

Comment manipuler lrs procédure de delphi7

Bonjour, je peux savoir et manipuler comment ecrir les procédure (programme source)dans delphi7.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
byakhlefncr

Programme source(delphi)

 Résolu

Bonjour, je peux savoir comment manipuler les procédures(programme source)dont delph7 paceque j'ai un TP .

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Davy

Delphi 6 gratuit !

Pour ceux qui voudraient s'essayer à Delphi, Inprise/Borland distribuent gratuitement (!) Delphi 6 édition personnelle. (Vous pouvez développer tout c...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Habdo

Delphi aider moi ( delphi)

Bonjour, COMMENT DESSINER UN GRAPHE ORIENTE (SOMMET +ARC) DANS LE DELPHI SVP AIDER MOI MERCI A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kros
Résultats 601 - 650 sur un total de 964