Problème de Bordure colorée d'une table ou d'un DIV avec HTML2PDF
Red6Pc
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Red6Pc Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Red6Pc Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problème actuel réside dans la codification d'une "bordure colorée" ou "cadre colorée" avec du CSS dans un fichier PHP généré par HTML2PDF. En effet, la couleur par défaut de mon cadre est noire, ... J'amerais que le cadre ou bordure de mon état ainsi généré soit de couleur rouge, par exemple.
Mon problème actuel réside dans la codification d'une "bordure colorée" ou "cadre colorée" avec du CSS dans un fichier PHP généré par HTML2PDF. En effet, la couleur par défaut de mon cadre est noire, ... J'amerais que le cadre ou bordure de mon état ainsi généré soit de couleur rouge, par exemple.
.divcadre { border: 1px solid#E20613; }
A voir également:
- Problème de Bordure colorée d'une table ou d'un DIV avec HTML2PDF
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Table des caractères - Guide
4 réponses
Bonjour,
1 - Tu sembles avoir oublié de mettre un espace avant le #
2 - Quel rapport avec le langage php ? il semble que ça soit plutôt une question CSS ... je déplace donc dans le bon forum.
1 - Tu sembles avoir oublié de mettre un espace avant le #
2 - Quel rapport avec le langage php ? il semble que ça soit plutôt une question CSS ... je déplace donc dans le bon forum.
Même avec l'espace, çà ne marche pas ... il n'y a que la couleur noire qui passe, les autres ne passent pas