Problème avec les css et Internet Explorer
Guillaume
-
Bazcht Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bazcht Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Voila j'ai un petit projet a faire en html ou je dois inclure quelques CSS dont ces quelques lignes de codes :
<style type="text/css">
<!--
titre{font-size: 40pt;font-weight: bolder;text-decoration: underline;}
//-->
</style>
la balise <TITRE> que je crée marche très bien avec FireFox mais n'a aucun effet sous InternetExplorer.
Y'a-t-il un moyen de remédier a cela ??
Merci !
Voila j'ai un petit projet a faire en html ou je dois inclure quelques CSS dont ces quelques lignes de codes :
<style type="text/css">
<!--
titre{font-size: 40pt;font-weight: bolder;text-decoration: underline;}
//-->
</style>
la balise <TITRE> que je crée marche très bien avec FireFox mais n'a aucun effet sous InternetExplorer.
Y'a-t-il un moyen de remédier a cela ??
Merci !
A voir également:
- Problème avec les css et Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Hello,
En fait, <titre> n'est pas une balise valide en HTML, je pense que le problème vient de là, Firefox accepte la "bidouille" mais Internet Explorer, apparement non...
Amha le mieux que tu puisses faire c'est remplacer <titre>Blabla</titre> par <div id="titre">Blabla</div> et utiliser dans le css "#titre" au lieu de "titre".
En fait, <titre> n'est pas une balise valide en HTML, je pense que le problème vient de là, Firefox accepte la "bidouille" mais Internet Explorer, apparement non...
Amha le mieux que tu puisses faire c'est remplacer <titre>Blabla</titre> par <div id="titre">Blabla</div> et utiliser dans le css "#titre" au lieu de "titre".