Pb JSP et CSS
Lust
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
Lust Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lust Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'arrive pas a comprendre pourquoi lorsque je passe des pages htm avec l'extension jsp (pour inserer du jsp bien sur) ma mise en forme css déconne à bloque ainsi que les éèà....ont besoin de leurs codes sinon, il apparait des symboles chinois.
Pour les caractères accentués, c'est pas un problème, mais la mise en forme qui marche en php, asp, asp.net et biensur en html, c'est super chiant...
Si vous savez pourquoi ca fais ca, dites le moi, merci
NB : Le DOCTYPE :
DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
Les ennuis sont surtout sur firefox et le gros problème est sur l'encadrement des ul avec effets sur a:hover pour changer le fond qui ne marche pas.
le lien: http://www.e-rus.net/Agriculture/index.jsp
(fonctionne correctement sur ie 7 mais aucune idée sur 6)
J'arrive pas a comprendre pourquoi lorsque je passe des pages htm avec l'extension jsp (pour inserer du jsp bien sur) ma mise en forme css déconne à bloque ainsi que les éèà....ont besoin de leurs codes sinon, il apparait des symboles chinois.
Pour les caractères accentués, c'est pas un problème, mais la mise en forme qui marche en php, asp, asp.net et biensur en html, c'est super chiant...
Si vous savez pourquoi ca fais ca, dites le moi, merci
NB : Le DOCTYPE :
DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
Les ennuis sont surtout sur firefox et le gros problème est sur l'encadrement des ul avec effets sur a:hover pour changer le fond qui ne marche pas.
le lien: http://www.e-rus.net/Agriculture/index.jsp
(fonctionne correctement sur ie 7 mais aucune idée sur 6)
A voir également:
- Pb JSP et CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Background color css ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS