[CSS] tableau sans bor...
Fermé
boss0211
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
-
30 sept. 2006 à 11:26
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 30 sept. 2006 à 22:53
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 30 sept. 2006 à 22:53
A voir également:
- [CSS] tableau sans bor...
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
13 réponses
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
30 sept. 2006 à 22:53
30 sept. 2006 à 22:53
essaye en mettant A en minuscule(s).
oui ce sont les bordure et comme j'ai pu le constater tu na pas lu le sujet que j'ai mis audessu... ton poste sert a rien...
Euh si j'ai lu le post....
Et puis, j'essaye de t'aider alors s'il te plait.
Sinon, fais comme king a dit :
<table border="1"><!--blabla--></table>
oui ce sont les bordure et comme j'ai pu le constater tu na pas lu le sujet que j'ai mis audessu... ton poste sert a rien...
Euh si j'ai lu le post....
Et puis, j'essaye de t'aider alors s'il te plait.
Sinon, fais comme king a dit :
<table border="1"><!--blabla--></table>
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
30 sept. 2006 à 16:41
30 sept. 2006 à 16:41
qu'est ce qui ne s'affiche pas du tout ?
les bordures ?
pour ca, il suffit de mettre dans ton fichier css:
table{border:1px;}
Ah....
Ou alors, c'est peut être parce que tu utilises des frames avec le mauvais doctype. utilise un doctype frameset.
les bordures ?
pour ca, il suffit de mettre dans ton fichier css:
table{border:1px;}
Ah....
Ou alors, c'est peut être parce que tu utilises des frames avec le mauvais doctype. utilise un doctype frameset.
boss0211
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
8
30 sept. 2006 à 18:17
30 sept. 2006 à 18:17
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boss0211
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
8
30 sept. 2006 à 18:44
30 sept. 2006 à 18:44
j'ai essayer sa marche pas http://simplement.new.fr/test/test.html
Ca devrait, vu que chez moi ça gaze sans prob :-)
ajoute ça, car je n'ai pas lu tout ton brol :-)
border-color:black; border-style:solid;
ajoute ça, car je n'ai pas lu tout ton brol :-)
border-color:black; border-style:solid;
boss0211
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
8
30 sept. 2006 à 18:52
30 sept. 2006 à 18:52
écoute la je ne peu rien moi sa marche pas ni sous IE ni sous firefox... et jai déja misq ce que tu ma mis..
Sinon sa me casse la tete je ne comprend pas
Sinon sa me casse la tete je ne comprend pas
copie ça:
-----------------------------------------------------------------------
<html>
<head>
<title>test</title>
</head>
<body bgcolor="white" text="black" link="blue" vlink="purple" alink="red">
<table border="0" style="border-width:1px; border-color:black; border-style:solid;">
<tr>
<td width="900"> </td>
</tr>
</table>
<p> </p>
</body>
</html>
Enregistre en test.html et tu devrais voir un rectangle noir (trait plein, largeur 1 pixel) :-)
<html>
<head>
<title>test</title>
</head>
<body bgcolor="white" text="black" link="blue" vlink="purple" alink="red">
<table border="0" style="border-width:1px; border-color:black; border-style:solid;">
<tr>
<td width="900"> </td>
</tr>
</table>
<p> </p>
</body>
</html>
Enregistre en test.html et tu devrais voir un rectangle noir (trait plein, largeur 1 pixel) :-)
dans ton fichier CSS, tu remplaces avec ça:
#menu1 {
text-align: center;
margin-left: 0px;
margin-right: 0px;
border-width:1px;
border-color:black;
border-style:solid;
border-collapse: collapse;
font-family: Tahoma;
}
#menu1 A:hover {
background-color:#FF9999;
color:#000000;
font-weight: bold;
}
#menu1_titre {
background-color: #FF3333;
color:black;
font-family: Candara;
}
tu appelles de ta page avec:
<link rel="stylesheet" href="style.css">
Et ça marche sous IE et Firefox ;-)
#menu1 {
text-align: center;
margin-left: 0px;
margin-right: 0px;
border-width:1px;
border-color:black;
border-style:solid;
border-collapse: collapse;
}
#menu1 A:hover {
}
#menu1_titre {
background-color: #FF3333;
color:black;
font-family: Candara;
}
tu appelles de ta page avec:
<link rel="stylesheet" href="style.css">
Et ça marche sous IE et Firefox ;-)
boss0211
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
8
30 sept. 2006 à 20:37
30 sept. 2006 à 20:37
sa fonctionne sauf le hover et pourtant sa je lai copier coller sur un site qui marche c'est trop bizzard.. Si vous pouvez m'expliquez le truck moi jai un peu de mal...
#menu1 A:hover { background-color:#FFCCCC; color:#000000; font-weight: bold; font-family: Tahoma; }
faut le mettre simplement comme ça:
A:hover {
}
#menu1 existe déjà plus haut.
A:hover {
}
#menu1 existe déjà plus haut.
boss0211
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
8
30 sept. 2006 à 22:32
30 sept. 2006 à 22:32
sauf que le hover la est fais que pour les liens or jen est déja fais un:
code CSS
code Xhtml:
code CSS
body { PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-BOTTOM: 0px; MARGIN: 0px; PADDING-TOP: 0px; background-color : #FFEDEF; font-family: Candara; font-size: x-small; scrollbar-arrow-color: #ffffff; /* flèches */ scrollbar-base-color : #FF9EA1; scrollbar-dark-shadow-color : #990000; /* bordures */ scrollbar-track-color : #FF9EA1; } a:alink { color:#000099; } a:link{ color:#000099; } a:vlink{ color:#990099; } a:hover { background:#FF6C70; color:#000000; font-weight: bold; } /*########################## tableaux ###################################### */ .centre { margin-left: 15%; margin-right: 15%; } #bloc1 { text-align: left; width: 70%; border-width:0px; border-collapse: collapse; } #bloc2 { border-color:black; border-style: dashed; border-collapse: collapse; border-top: dashed; border-bottom:dashed; border-right:dashed; border-left:dashed; margin-left: 0px; margin-right: 0px; border-width:1px; width:75%; } /* ########## MENUS ########################## */ #menu1 { text-align: center; margin-left: 1%; margin-right: 0px; border-width:1px; border-color:black; border-style:solid; border-collapse: collapse; font-family: Tahoma; } #menu1 A:hover { background-color:#FFCCCC; color:#000000; font-weight: bold; font-family: Tahoma; } #menu1_titre { background-color: #FF4D53; color:black; font-family: Candara; font-weight: bold; border-collapse: collapse; } /* ################################### FORMULAIRES ################################### */ input, textearea, select A:hover { background:#FFCCCC; color:black; } /*FIELDSET { PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; MARGIN-BOTTOM: 20px; PADDING-BOTTOM: 10px; WIDTH: 25%; COLOR: gray; PADDING-TOP: 10px; BACKGROUND-COLOR: black; TEXT-ALIGN: left }*/ /* ############################## IMAGES ############################################# */ img { border:0px; } /* ####################################### LI, UL, OL ################################### */ li, ol, ul { text-align: left; } /* ########################## TRAITS ###################################### */ hr { width:75%; } /******TRAI VERTICAL******* .traitgauche { border: 1px; border-style:solid; border-color;black; padding-left: 5px; margin-left: 50px; } */ /* ############################ CURSEURS ############################################# */ /* cursor: default; NORMAL cursor : pointer; MAIN cursor : crosshair; CROIX cursor : help; INTERROGATION cursor : wait; SABLIER cursor : text; TEXTE cursor : move; OBJET DEPLACABLE cursor : n-resize; Changer la taille vers le haut cursor : e-resize; Changer la taille vers la droite cursor : ne-resize; Changer la taille haut+droite cursor : nw-resize; Changer la taille haut+gauche */ /* ######################## SCROLL ########################################## */ /* overflow: auto;*/
code Xhtml:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"> <title>test</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="style/rouge.css" /> </head> <body> <br> <table id="menu1" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td id="menu1_titre"> <p > titre titre titre <br></p> </td> </tr> <tr> <td id="menu1"><p > contenu!!!<br> <br><br><br><br></p> </td> </tr> </table> <br><br><br> <table align="center" id="bloc2" cellspacing="1" cellpadding="1"> <tr> <td> <b>zone membre <br>zone membre <br><a href="http://boss021190.free.fr/membre/reglement.html">zone membre</a></b> </td> </tr> </table> <br><br><br><br><br> <table class="centre" id="bloc1" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td> bloc 1 sans bordure sans rien c'est le contenu de la page...<br> donc il peut y en avoir des chose...<br> </td> </tr> </table> </body> </html>