[CSS] encadrés et feuilles de style

Fermé
pascal - 12 juil. 2006 à 12:14
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 12 juil. 2006 à 14:25
Bonjour,
je developpe un site intranet dans lequel j'ai un grand encadré principal. j'ai defini la taille de cet encadré en % en disant qu'il se trouve a 5% du bord. Ainsi qu'on soit en pleine ecran ou dans une fenetre plus petite le cadre est toujousr ajusté comme ilfaut.

Le probleme est quand on reduit trop la fenetre, alors l'encadré devient trop petit et le texte sort. Je voulais donc savoir s'il etait possible de limiter la taille de l'encadré. PAr exemple en disant qu'on est a 5% du bord mais qu'a partir de 200px on ne diminue plus l'encadré et on ignore les 5%... Je sais pas si c'est bien clair.
Enfin si quelqu'un a compris mon probleme et a une solution ce serait genial! :)

Merci
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
12 juil. 2006 à 14:25
Salut,
Tu a mis une hauteur dans ton encadré ?
Sinon vire la valeur hauteur. Ton cadre s'adaptera a son contenu.
Il existe aussi une propriété en css pour donner une taille mini ou maxi mais je ne sais plus.
Vois ici: http://fr.selfhtml.org/navigation/css.htm#ecriture
vers le bas de la page "Propriétés CSS: positionnement et affichage d'éléments"
Bon courage !
0