[CSS] probleme de mise en page
antic80
Messages postés
4785
Contributeur
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
Voila j'ai quelques soucis pour mettre en page des pages php en forme
je m'explique j'ai une feuille exercice qui commencent par plusieurs requetes SQL
apparement la mise en page est modifié selon si les requetes s'executent ou non. je trouve ca bizarre
exemple :
ceci est le debut de la feuille exercice. il suffit que je supprime ces lignes pour que la mise en page change.
d'ou viens ce probleme ??
Voila j'ai quelques soucis pour mettre en page des pages php en forme
je m'explique j'ai une feuille exercice qui commencent par plusieurs requetes SQL
apparement la mise en page est modifié selon si les requetes s'executent ou non. je trouve ca bizarre
exemple :
if(isset($_COOKIE['nom'])) { @$pseudom=$_COOKIE["pseudo"]; $Nom=$_COOKIE['nom']; $Prenom=$_COOKIE['prenom']; } else { require("security.php"); }
ceci est le debut de la feuille exercice. il suffit que je supprime ces lignes pour que la mise en page change.
d'ou viens ce probleme ??
A voir également:
- [CSS] probleme de mise en page
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre google en page d'accueil - Guide
1 réponse
j'avouterai que si je prend dans les pages qui sont bien mise en forme le code suivant et que je le met dans les pages qui sont mal mises en forme que le probleme se résoud.
voici le code
voici le code
<?php if(isset($_COOKIE['nom'])) { @$pseudom=$_COOKIE["pseudo"]; $Nom=$_COOKIE['nom']; $Prenom=$_COOKIE['prenom']; } else { require("security.php"); } include("connexion.php"); $sql10="SELECT * FROM apprenant where nom='$Nom' and prenom='$Prenom' and pseudo='$pseudom'"; $req10 = mysql_query($sql10) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql10.'<br>'.mysql_error()); $row = mysql_fetch_array($req10); $NumExercice=$row['exerciceencours']; if ($NumExercice!=$Categorie) { print("<script language='javascript' type='text/javascript' src='redirection.js'></script>"); $sql11="UPDATE apprenant SET NumQuestion='1',NbEssai='0',NbReponseBonne='0',NbReponseFausse='0',exerciceencours='$Categorie' where nom='$Nom' and prenom='$Prenom' and pseudo='$pseudom'"; $req11 = mysql_query($sql11) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql11.'<br>'.mysql_error()); } ?>