CSS - Problemes de blocs sous IE

rockingstone Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rockingstone Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !
Alors que je viens de mettre en ligne un site web
(http://darnajet.ifrance.com), je me rends compte que IE ne rend guère compte convenablement mes blocs CSS. En revanche, Netscape rend bien les pages.

Je viens de galérer à essayer plein de trucs pour corriger le problème, mais rien n'a y faire. Ca donne l'envie de revenir aux tableaux...

Je vous serai infiniment gré de m'éclairer sur des erreurs ou maladresses que j'aurais pu commettre.
Merci.
A voir également:
  • CSS - Problemes de blocs sous IE
  • Code blocs - Télécharger - Langages
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut rockingstone,
Tu veux sans doute parler du bloc contenant l'image en dessous de celui de la maison, qui n'est jamais au même endroit ?
Tu pourrai faire un tableau (100%) avec deux lignes:
1ère ligne: bloc de la maison
2ème ligne: bloc avec contenu des vignettes etc...

Ou alors mettre des positions:absolute pour tes blocs.
0
rockingstone Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci txiki,
Je prefererais me passer des tableaux autant que possible; quant au "position: absolute", je l'ai utilisé pour définir tous mes blocs.
On m'a recommandé de créer un CSS exclusivement pour IE.
Pouf ! IE ne nous rend pas la vie facile...
0