CSS et resolution
Fermé
pascal
-
28 juin 2006 à 13:37
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 28 juin 2006 à 13:56
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 28 juin 2006 à 13:56
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider sur un probleme par rapport a la mise en page et la resolution de l'ecran?
Voila le probleme... Dans le site il ya plusieurs encadrés, et je defini en pixels leur position et leur taille dans une feuille de style css. par exemple tel encadré fera 200px sur 300px... Le probleme est que si je change la resolution de l'ecran alors la mise en page n'est plus bonne du tout et les encadrés se superpose ou se retrouve en dehors de la page.
Quelqu'un aurait-il une idee pour que le site s'adapte a la resolution de l'ecran du visiteur?
Merci beaucoup pour votre aide.
quelqu'un pourrait-il m'aider sur un probleme par rapport a la mise en page et la resolution de l'ecran?
Voila le probleme... Dans le site il ya plusieurs encadrés, et je defini en pixels leur position et leur taille dans une feuille de style css. par exemple tel encadré fera 200px sur 300px... Le probleme est que si je change la resolution de l'ecran alors la mise en page n'est plus bonne du tout et les encadrés se superpose ou se retrouve en dehors de la page.
Quelqu'un aurait-il une idee pour que le site s'adapte a la resolution de l'ecran du visiteur?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- CSS et resolution
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Messenger : erreur de chargement du média - Forum Facebook Messenger
- Problème résolution d'écran 1920x1080 - Forum Ecran
1 réponse
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
28 juin 2006 à 13:56
28 juin 2006 à 13:56
Au lieu d'utiliser des valeurs en pixels (px), tu peux utiliser des valeurs en pourcentages ou en 'em'.