Aide droit du travail

Résolu
dromador - 2 juin 2008 à 13:23
 dromador - 2 juin 2008 à 16:23
bonjour a tous ,

voila je devait etre embauche a super u ,le leur ai donné tous les papier pour cela.
mais voila : mon ancienne patronne chez qui je servé de bouche trou ,a telephoné a la directrice de super u pour leur dire de ne pas me prendre car elle voulé me garde chez elle ,resulta super u ne ve plus me prendre!!!!!!!!!!!
quels sont mes recours ???? merci d'avance pour vos reponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 13:28
Déposé une plainte au prudhomme et à la gendarmerie / police contre ton employeur actuel, mais pour celà le mieux serait d'arriver à prouver qu'elle a bien appelé Super U. C'est là la difficulté.
0
oui cela va etre dur a prouvé mais se n'est pas mon employeur actuel je n'est fais que des cdd de remplacement chez elle ,et je ne sis plus au sein de son entreprise .
elle me proposé un emps partiel alors que super u me proposé un temps plein donc mon choix etait vite fait
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 15:39
Oui c'est normal, va la gendarmerie de chez toi et explique leur le problème, ils te diront comment procéder.
0
merci pour ton aide , je vien d'avoir une discussion avec mon ex employeur et tous est arranger bonne journée a toi
0