Résiliation d'un nouveau contrat téléphonique

Résolu
Ophélie_75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 19:49
Bonsoir,

Je suis abonnée chez Orange depuis 2 ans et mon contrat téléphonique se finit le 18 juillet. Ma mère a renouvellé un nouveau contrat différent de celui que j'ai aujourd'hui. Or je souhaitais résilié ma ligne pour aller chez un autre opérateur.

Je me suis rendue à la boutique Orange : impossible de résilier le nouveau contrat.

Que dois-je faire ? Et est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses. Car je suis un peu (voire beaucoup) perdue...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 19:49
Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI Merci.
0