Aidez-moi svp

Résolu/Fermé
lilou83 - 8 juil. 2009 à 16:04
 BOUH - 9 juil. 2009 à 15:44
Bonjour à tous,pouvez-vous m'aider svp,voici mon problème.
J'ai obtenu en novembre 2008 un jugement exécutoire contre le gérant d'une sarl qui ne me payait plus ses loyers.Un mois plus tard,il dépose le bilan et je précise dans le seul but de me bloquer mes locaux.J'ai réussi malgré le liquidateur en saisissant le Procureur à les récupérer.Mon ancien locataire est à présent en lj,j'ai été nommée controleur assistant du liquidateur et je peux vous dire que pour avoir pris connaissance de son dossier absolument horrible,que ce brave gérant n'est plus ni moins qu'un véritable escroc. A présent je veux absolument faire excuter mon jugement et je veux absolument être payée,il me doit environ 15.000euros.Dans son dossier de nombreuses preuves sont contre lui. Je ne suis pas d'accord avec le fait que s'agissant d'une sarl le gérant est protégé et meme si la justice le reconnait coupable je considère que nous ses créanciers nous n'avons pas a en subir les conséquences.J'en ai vraiment marre de tout çà,il est temps que la loi change.Je suis fatiguée de me battre contre tout çà.Je veux faire exécuter mon jugement,il a été condamné a me payer,il a des biens personnels,je refuse d'attendre encore et encore,je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais les gérants de sarl qui agissent ainsi et les liquidateurs d'une lenteur extraordinaire ne veulent pas admettre que des gens comme moi se retrouvent dans des situations hyper critique.Alors je dis maintenant NON çà suffit.Aidez-moi svp merci a vous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 23:33
Bonsoir, les forums de la partie "droit/finances" seront plus adaptés
à vos questions. Cliquez ICI Merci.
0
Un sarl... aucune saisi sur bien personelle ... tu l'as dans l'os .. te reste que le fight club
0